Conditions de travail dans les centres appels

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdelsk1
  • Date de début Date de début
Bonjour

Je travaille depuis 4ans dans centre appels..et depuis je sens des irritations au niveau de mes oreilles internes, de la fatigue auditive, troubles visuels, maux de tête; de l'anxiété et bcp bcp de stress..chose qui impacte mon assiduité..On m'a adressé un blâme recemment..
quelle est la procedure à suivre pr signaler une maladie professionelle..
Merci

ben c'est simple moi aussi j'ai bossé dans un CC pendant 8 ans dont 3 ans au phone....c'est vrai après 2 ans tu risques d'avoir des problèmes de santé....
il suffit de voir un medecin mouhallef au tribunal ça existe...puis il te fait un rapport que tu remettra au service RH et inspection de travail je crois...moi j'ai dèmissioné mais un ami l'as fait et tout est ok

Bonjour

Je suis allé voir un ORL qui m'a préscris uniquement un médoc pr le stress!!!!
j'ai pas compris alors que j'avais des douleurs et irritations..l'audiogramme était positif..puis j'étais reçu par le medecin de travail qui , à son tour , m'a envoyé vers un autre ORL pr expertise...je crois que le problème a d'autres ampleurs...je crois que c'est plus délicat que je ne le pensais..
Qu'est ce que vous en pensez ;)

Bonjour

j'ai pas compris alors que j'avais des douleurs et irritations..l'audiogramme était positif..puis j'étais reçu par le medecin de travail qui , à son tour , m'a envoyé vers un autre ORL pr expertise...je crois que le problème a d'autres ampleurs...je crois que c'est plus délicat que je ne le pensais..

donc t'as juste du stress...peut être c'est psychique...Je vais reprendre aussi le travail dans le centre de contacts aprés une pause de 4 mois ...

je vous prie de me repondre a ma question car c est tres urgent pour moi

comment avez vous pu ecrire en francais des sujrts des problemes tout courament

donner moi des conseils des astuces car la plus parts des mots je ne les comprends pas s il vous plaie aidez moi

moi j ai trouve un travail qui necessite un bon niveau en francais j aime bien ecrire des sujet et comprendre tous les commentaires que vous marquez sur ce forum

plaise aidez moi

Bonjour

Je travaille depuis 4ans dans centre appels..et depuis je sens des irritations au niveau de mes oreilles internes, de la fatigue auditive, troubles visuels, maux de tête; de l'anxiété et bcp bcp de stress..chose qui impacte mon assiduité..On m'a adressé un blâme recemment..
Merci

Et dire qu'on m'a proposé, ce même type d'offre aujourd'hui, j'hésite encore,e t j'ai raison...

Bonjour

Merci

ou sinon aller chez ton medecin, qui va te faire des arrets maladie à repetition car non seulement tu aS des sequelles physiques mais aussi morale, donc tu pourra meme te mettre dans le cas d'une depression meme si c'est pas le cas, le stress au travail c'est la maladie du 21 ieme siecle, en plus avec ce qui se passe en ce moment avec les suicides à répétition a france télécom c'est le moment.
comme ca eux a force d'avoir des arrets maladies ils vont te virer et tu toucheras tes assedics le temps de retrouver un autre job si c'est ton souhait.

c'est peut etre pas trés ethique comme methode mais on va au travail pour gagner sa vie et pas la perdre

Bonjour

que tu devrais changer de job le plus vite possible !!!

je vous prie de me repondre a ma question car c est tres urgent pour moi

comment avez vous pu ecrire en francais des sujrts des problemes tout courament

donner moi des conseils des astuces car la plus parts des mots je ne les comprends pas s il vous plaie aidez moi

moi j ai trouve un travail qui necessite un bon niveau en francais j aime bien ecrire des sujet et comprendre tous les commentaires que vous marquez sur ce forum

plaise aidez moi

bonjour tu est de quelle origine à la base ??
je ne sais pas comment t'aider je pense pas qu'on soit les mieux placés meme mais si tu veux des astuces la presse, les films et lire beaucoup dans un premier temps ca va t'aider a mémoriser l'orthographe des mots.
surtout que ici on écrit la plupart comme en language sms en faisant tout de meme quelques efforts pr rester comprehensible.

ensuite peut etre prendre des cours de francais et c'est vrai que discuter en live avec les gens ya pas mieux pr apprendre une langue

Bonjour tout le monde,

Alors j'avais présenté mon certificat aux ressources humaines, j'étais convoqué par le médecin de travail, puisqu'il est généraliste,il m'a envoyé vers un ORL pour expertise, ça est avéré ,qu'effectivement, je ne pouvais plus exercer ce travail, on m'a donné d'autres tâches à exercer au sein de l'entreprise.
Un petit conseil pour les gens qui travaillent dans les centres d'appels,faites des études entre temps, ou travaillez dans d'autres secteurs même si le salaire est inférieur avec possibilité d'augmentation, car les centres appels peuvent vous aider à avoir un bon salaire pendant un certain temps, vous permettre de travailler votre langage,vocabulaire, vous aidez également à parler aisément le français. Mais ce n'est pas un travail à long terme.

Bon courage

Retour