Confession intime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
alors vraiment ce ne sont pas des acteurs ???

Tu l'as échappée belle, on aurait pu te voir ce soir à la TV :D
Déjà à l"époque je le voyais comme un Cas soc de première lol.
Le pirec'est qu'il a quitté sa copine, qui était une fille avec qui je trainais pour moi, ce qui m'a valu une belle réputation à l'époque :pleurs:. Il comprenait pas que je voulais pas d elui mon dieu!!!
Non lui, juste je pense qu'ils en rajoutent car je sais qu'il travaille, je l'ai croié pluieurs fois à son job.

Déjà à l"époque je le voyais comme un Cas soc de première lol.
Le pirec'est qu'il a quitté sa copine, qui était une fille avec qui je trainais pour moi, ce qui m'a valu une belle réputation à l'époque :pleuurs:. Il comprenait pas que je voulais pas d elui mon dieu!!!
Non lui, juste je pense qu'ils en rajoutent car je sais qu'il travaille, je l'ai croié pluieurs fois à son job.

OMG !! :eek:

Donc il n'est plus avec Priscillia ? :D

OMG !! :eeek:

Donc il n'est plus avec Priscillia ? :D

Non ça dâtait de l'époque du collège cette histoire maintenant je n'en sais rien ...

Faudrait que je demande à des sources.
Laisse tomber, quand ce reportage a été diffusé, ma meilleure pote m'a direct envoyé un message moqueur MDR. J'ai honte

Non ça dâtait de l'époque du collège cette histoire maintenant je n'en sais rien ...

Faudrait que je demande à des sources.
Laisse tomber, quand ce reportage a été diffusé, ma meilleure pote m'a direct envoyé un message moqueur MDR. J'ai honte

oui ça doit faire space quand c''est des personnes que l'on connait :D

Merci de me rappeler que ça passait ce soir, j'avais envie de rire....:D

(oui je sais c'est méchant mais les cassos du noooooord n'ont qu'à pas régler leurS problémes en public)lol

Retour