Le confessional

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Besoin de soulager votre conscience ...cet endroit est fait pour vous...n'empêche Gad a bien raison, les chrétiens ont la religion la plus cooooool...nous est obligés de faire un aller-retour paris( ou autre n'est ce pas) -mekka, c cher payé la confession...
Aujourd'hui j'ai pas mal ri avec des collègues sur une collègue, pas méchante pour un sou, mais à l'ouest de l'ouest.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Un gamin à sonné chez moi hier, il voulait des bonbons. Je lui ai proposé des barres chocolatées mais il n'en a pas voulu alors je me suis souvenu que j'avais des chewing-gum Flash du Maroc qui traînaient, je lui ai donné tout le stock meskine.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Mais nous nous ne pouvons pas
Nous devons garder pour nous nos péchés :eek::D
....on a quand même la religion la plus restrictive qui soit sur le marché ))(humour)...je m'en fous je fais comme si je t'avais pas lu....aujourd'hui, j'ai reçu un mail qui m'a pas plu, je me suis barrée...il était 16h, le mail a été envoyé lundi soir, comme je l'ai pas lu mardi et que j'étais de bonne composition avec l'auteur tout le mardi, j'ai l'impression d'avoir été arnaquée d'un jour ))..je considère que je suis en w-e ce soir (je récupère mon mardi demain)
 
....on a quand même la religion la plus restrictive qui soit sur le marché ))(humour)...je m'en fous je fais comme si je t'avais pas lu....aujourd'hui, j'ai reçu un mail qui m'a pas plu, je me suis barrée...il était 16h, le mail a été envoyé lundi soir, comme je l'ai pas lu mardi et que j'étais de bonne composition avec l'auteur tout le mardi, j'ai l'impression d'avoir été arnaquée d'un jour ))..je considère que je suis en w-e ce soir (je récupère mon mardi demain)

J'arrive toujours pas à me decider si la confession est bonne chose ou pas
:D
Mais la pour enrichir ton post et parce que j'ai besoin aussi de me libérer
Ta citation tombe à pic
Aujourd'hui j'ai filtre 2 appels de ma cousine ( en-soi ça n'aurait pas été si grave , mais avec le contexte ... c'etait quand même pas joli) et je ne m'en sens presque pas honteuse
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'arrive toujours pas à me decider si la confession est bonne chose ou pas
:D
Mais la pour enrichir ton post et parce que j'ai besoin aussi de me libérer
Ta citation tombe à pic
Aujourd'hui j'ai filtre 2 appels de ma cousine ( en-soi ça n'aurait pas été si grave , mais avec le contexte ... c'etait quand même pas joli) et je ne m'en sens presque pas honteuse

Ah bah c'est du beau! :p


Imagine, elle est sur bladi?:wazaa:
 
Trop envie de faire une imitation, mais je me retiens
Trop envie de faire une imitation, mais je me retiens
Trop envie de faire une imitation, mais je me retiens
Trop envie de faire une imitation, mais je me retiens
Trop envie de faire une imitation, mais je me retiens
Trop envie de faire une imitation, mais je me retiens
Trop envie de faire une imitation, mais je me retiens
Trop envie de faire une imitation, mais je me retiens :bizarre:
 
Je préfère ce qui est concis mais qui étaye quand besoin s'en fait.Pondre des tartines de 50 lignes pour dire ce qui peut l'être en dix de de façon plus concise et convaincante, ça me laisse perplexe.

Oui normalement les 2 premiers phrases donne déjà un bonne indice quand c'est bien écrit ca va tout seul en général
 
Comme disait si justement mon prof de Littérature : "à moins que vous n'ayez la plume de Proust, les phrases fleuve on oublie". :p

Mdrrr
Ca où quand un mot "savant" est utilisé pour un autre , ou que le sens n'est visiblement pas connu lol


Ps : j'écris de longue phrase .... je sais plus :D
à ma décharge je ne suis pratiquement jamais concentrée ici
 
Haut