Le confessional

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai heurté un chat sur la route en grande vitesse et j'avais même pas la possibilité de revenir ou m'arrêter pour voir s'il était touché, j'ai tellement pleuré :pleurs: Pauvre animal. Paix à ton âme.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
La confession/le repentir est bien l'une des thématiques spirituelles où c'est plus cool chez nous, pas besoin d'un intermédiaires, pas besoin d'un lieu, faut juste un moment de sincérité.

Je confesse que la période la plus compliqué pour moi est el aid, je suis très limité en formule de festivité et si mon adversaire balance avant moi la seule phrase que je connais +/- par coeur, je suis très énervé. En général avec moi ça donne ça et d'une traite svp : salam aleikum aid mabrouk et après je n'écoute plus.
 
La confession/le repentir est bien l'une des thématiques spirituelles où c'est plus cool chez nous, pas besoin d'un intermédiaires, pas besoin d'un lieu, faut juste un moment de sincérité.

Je confesse que la période la plus compliqué pour moi est el aid, je suis très limité en formule de festivité et si mon adversaire balance avant moi la seule phrase que je connais +/- par coeur, je suis très énervé. En général avec moi ça donne ça et d'une traite svp : salam aleikum aid mabrouk et après je n'écoute plus.
MDR mais pourquoi ça t'énerve?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Besoin de soulager votre conscience ...cet endroit est fait pour vous...n'empêche Gad a bien raison, les chrétiens ont la religion la plus cooooool...nous est obligés de faire un aller-retour paris( ou autre n'est ce pas) -mekka, c cher payé la confession...
Aujourd'hui j'ai pas mal ri avec des collègues sur une collègue, pas méchante pour un sou, mais à l'ouest de l'ouest.
Les chrétiens protestants n'ont pas la confession, c'est les cathos et les orthodoxes.
 
Haut