confessions!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounsmiss
  • Date de début Date de début
AHHHH ca va, ca va j'ai Pigé ton délire aprés re-lecture

Au fait c'est Moi sur la foto et non pas Khramaro, j'ai pas de Tatouages non plus

et je prend ça comme une Insulte d'etre comparé a cet energumène

Et pour finir, Passe faire un tour Chez ATOL LES OPTICIENS !!!!!!

mais je sais je voulais zaama jouer a la dure ... pour faire genre !!

bref ma soeur ;)
je vais sortir féter mon bac en boite bsxxxx

quoiiiii reviens ici mon enfant viens à ma paroisse remercier dieu de la force qu'il t a donné afin de traverser avec brio cette épreuve!!

en boite???loukane njik ou nwarik en boite :fou:

oh mon dieu fatouma reprends le dessus sur Mère Thérésa!

:D

Explique toi ! ou alors tu joue pas ton role de Pasteur comme il faut

je veut pas me confesser a kk1 de détraké ;)

d'accord mon enfant si tu y tiens je ne voudrais pas te souler!! :fou:

j'ai cru reconnaitre k-maro sur ton avatar c'est tout d'ou les réflexions sur les tatouages et tout le reste!!

voila satisfait??

donc à toi je t'écoute....

je répète :

Au fait c'est Moi sur la foto et non pas Khramaro, j'ai pas de Tatouages non plus

dehors on ne traite pas de cette manière Mère Thérésa!!

eh bien dslé mais tu as la meme posture dégaine et ta phrase "respect my dollars" m'a encore plus induite en erreur!!

:fou: je vois trés bien!!!

effrontée MOI ?! jamais je vous respcte trop chere sainte, :D

je préfère mon enfant.....déja que je ne fais pas payer les séances lol alors si tu me fais une mauvaise publicité je serais envoyé à la casse des vieilles sainte!!!

sniiiiiiiiiiiiiifffffffff moi vivante jamais au grand jamais!!!

:D

je demande le pardon, pour avoir osé souiller ton confessional ô sainte qui nous guide vers le bien et ns ecarte du mal, je me repens :rouge:

ps : TWILL vs fait pas pensé a VAÏ ?????

je demande le pardon, pour avoir osé souiller ton confessional ô sainte qui nous guide vers le bien et ns ecarte du mal, je me repens :rouge:

ps : TWILL vs fait pas pensé a VAÏ ?????

MINO MINUM CANTUS ASILI PEREPTUM CACATORUSSSS LOLIS

amen!

tu esn redevenue blanche ma blanche colombe!!

pardon accepté! :D

P.S: tu veux qu'il s'énerve??? je ne dirais point de mal sur autrui!!! blague à part oui grave lol!! :D

IMINO NIMEY NIMLO PICMON NIKEY SARKOSYNIUS MINI MICRO MAXI WILI IMINO

amen

ma soeur pardonne moi j'ai peché de la bonne peche

mais la peche est morte et là j'ai versé de l'eau benite et j'ai vu que la peche est redevnu vivante ELLE EST VIVANTE IT'S ALIVE ALIIIIVE NHAHAHAHA uhum ma soeur aide moi comment me debarassser de cette peche maudite pr bien pecher demain

Que la force soit avec toi

Moi je me confesse

J'ai la phobie des insectes et ce soir j'ai laissé la fenêtre ouverte avec la lumière allumée
Une bête avec des ailes et des longues pattes est rentrée dans ma chambre, j'ai eu peur je me suis sauvé
j'ai pris une chaussure en espérant la tuer mais rien à faire trop rapide et j'avais peur :rouge:
alors j'ai appelé mon petit frère et il l'a tué en moins de 15 secondes

c'est grave quand même !!

Moi je me confesse

J'ai la phobie des insectes et ce soir j'ai laissé la fenêtre ouverte avec la lumière allumée
Une bête avec des ailes et des longues pattes est rentrée dans ma chambre, j'ai eu peur je me suis sauvé
j'ai pris une chaussure en espérant la tuer mais rien à faire trop rapide et j'avais peur :rouge:
alors j'ai appelé mon petit frère et il l'a tué en moins de 15 secondes

c'est grave quand même !!

ah pauvre insecte lol je comprends moi aussi et j'ai déja passé plusieurs nuit sur un canapé a cause d'un objet volant non identifié (insecte) qui avait l'air louche

ah pauvre insecte lol je comprends moi aussi et j'ai déja passé plusieurs nuit sur un canapé a cause d'un objet volant non identifié (insecte) qui avait l'air louche
t'as vu !

Moi j'aime pas ces bêtes !! je sais qu'elles sont petites et qu'elles ne me feront rien (une petite bête n'en mange pas une grosse :D ) mais voilà j'ai peur qu'elle vienne sur moi ah ah

Retour