Confiance brisée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sounsoun99
  • Date de début Date de début
Bonjour
Suite a plusieurs éléments qui ont eveillé le doute sur mon mari aujourdhui j'ai perdu entierement confiance en lui, il veux voyager au bled pour aller voir sa famille et moi je ne peux pas l'accompagner car je travaille et je ne peux pas prendre des vacances
Pour cela on a eu une grande dispute, je pense reelement au divorce je ne peux plux lui refaire confiance mais j'ai 2 enfants en.bas age qui me freinent pour faire ce pas
Quesque vous me conseigner??
Barakellah w fikoum

la jalousie te pourrit la tête, ton couple et la vie de tes enfants...

Quels sont tes éléments?

Si ce sont des éléméts futiles , tu rendras service à ton mari et tes enfants...

Avant de lancer une procédure de divorce il faut que tu saches s'il a fait quelques choses ou s'il ets innocent
Parce que avoir des soupçon c'est bien mais et si c'est dans ta tête ?
A moins que tu ai déjà des preuves

Il peut pas attendre qur vous partiez ensemble ? C es quand même mieux les vacances en famille....

Bonjour
Suite a plusieurs éléments qui ont eveillé le doute sur mon mari aujourdhui j'ai perdu entierement confiance en lui, il veux voyager au bled pour aller voir sa famille et moi je ne peux pas l'accompagner car je travaille et je ne peux pas prendre des vacances
Pour cela on a eu une grande dispute, je pense reelement au divorce je ne peux plux lui refaire confiance mais j'ai 2 enfants en.bas age qui me freinent pour faire ce pas
Barakellah w fikoum

il a trouvé une seconde épouse au maroc ?

sache que la polygamie est autorisée en islam machallah

moi j'en suis à ma 4 ème machallah et elles s'entendent très bien .

Non j'ai aucun probleme avec sa famille au contrairz ses parents m'aiment comme leur propre fille et moi pareil
J'ai trouvé un compte facebook a lui ou il dis et écris qu'il a plusieurs maitresses en postant la foto de l'une d'eux je lui a confronter et il a avoué que c'est son compte mais que ce quil raconte n'est que des reves et rien de vrai!!
On a eu une grosse dipute a cause de ce compte il a suprimer apres

Tu ne veux pas qu'il aille voir sa famille au bled?:mignon:

C'est quoi ces éléments qui t'ont mis des doutes sur ton mari?
Des doutes de quoi?

J'ai pas de preuves tangibles mais des fortes indices
Non il veux pas attendre il dis qu'il est fatigué et veux aller se reposer chez ses parents

Avant de lancer une procédure de divorce il faut que tu saches s'il a fait quelques choses ou s'il ets innocent
Parce que avoir des soupçon c'est bien mais et si c'est dans ta tête ?
A moins que tu ai déjà des preuves

Il peut pas attendre qur vous partiez ensemble ? C es quand même mieux les vacances en famille....

Non j'ai aucun probleme avec sa famille au contrairz ses parents m'aiment comme leur propre fille et moi pareil
J'ai trouvé un compte facebook a lui ou il dis et écris qu'il a plusieurs maitresses en postant la foto de l'une d'eux je lui a confronter et il a avoué que c'est son compte mais que ce quil raconte n'est que des reves et rien de vrai!!
On a eu une grosse dipute a cause de ce compte il a suprimer apres

Bah le problème est réglé s'il a supprimé son compte :prudent:

Bonjour
Barakellah w fikoum

Que te conseigner? Pas grand chose je le crains :rolleyes:

Bonjour
Barakellah w fikoum

le medecin lui a dit de s'éloigner du gras, donc il va au bled faire un petit régime loool

Retour