Confidence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli15
  • Date de début Date de début
C'est pas son mari effectivement juste un étranger...ton mari tu peux encore pardonner une baffe certaines le font une fois mais un étranger non...
Parfois tu es inquiétante @Drianke j'ai toujours pas compris lorsque tu disais que c'était tout à fait normal pour une gitane d'épouser à 13 ans un vieux bouc de 39 ans "chez eux c'est comme ça" :defonce:
Sans vergogne tu assignes ces personnes dans des rôles en harmonie avec tes fantasmes sans imaginer un instant que cette personne peut ne pas adhérer à ce folklore à 2 balles ........ dire que tu accompagnes des femmes victimes de violence o_O

Tu comprends pas que je comprends que des cultures vivent aujourd'hui comme il y a 1000 ans? pourtant c'est l'histoire de ce monde, c'est de l'antropologie...et je me rappelle avoir dit que les gitans se mariaient jeunes surtout les filles pas le temps de perdre un hymen d'ou le test du mouchoir... pour moi ce n'est pas normal bien entendu c'est pas ma culture d'ailleurs mais je comprends que chez d'autres c'est du tout à fait normal....ma culture n'est pas une dominante chez moi ni la meilleure ni la pire....tu sais très bien qu'en Europe y'a pas si longtemps dans nos cultures les filles étaient mariées jeunes et que l'adolescence n'existait pas...la différence était la puberté entre l'enfance et l'adulte...ma mère à 13 ans travaillait, mon père aussi d'ailleurs...ils n'ont connu que le primaire et pas autre chose car ça suffisait pour entrer dans le monde des adultes... j'aurais jamais fais bosser mes enfants à 13 ans perso...autre époque....

J'ai pas de fantasme un peu de vécu et multi culturel surtout...

Parfois tu es inquiétante @Drianke j'ai toujours pas compris lorsque tu disais que c'était tout à fait normal pour une gitane d'épouser à 13 ans un vieux bouc de 39 ans "chez eux c'est comme ça" :defonce:
Sans vergogne tu assignes ces personnes dans des rôles en harmonie avec tes fantasmes sans imaginer un instant que cette personne peut ne pas adhérer à ce folklore à 2 balles ........ dire que tu accompagnes des femmes victimes de violence o_O

Tu comprends pas que je comprends que des cultures vivent aujourd'hui comme il y a 1000 ans? pourtant c'est l'histoire de ce monde, c'est de l'antropologie...et je me rappelle avoir dit que les gitans se mariaient jeunes surtout les filles pas le temps de perdre un hymen d'ou le test du mouchoir... pour moi ce n'est pas normal bien entendu c'est pas ma culture d'ailleurs mais je comprends que chez d'autres c'est du tout à fait normal....ma culture n'est pas une dominante chez moi ni la meilleure ni la pire....tu sais très bien qu'en Europe y'a pas si longtemps dans nos cultures les filles étaient mariées jeunes et que l'adolescence n'existait pas...la différence était la puberté entre l'enfance et l'adulte...ma mère à 13 ans travaillait, mon père aussi d'ailleurs...ils n'ont connu que le primaire et pas autre chose car ça suffisait pour entrer dans le monde des adultes... j'aurais jamais fais bosser mes enfants à 13 ans perso...autre époque....

J'ai pas de fantasme un peu de vécu et multi culturel surtout...
Oui, c'est de l'anthropologie des années 50 .......... chacun reste un individu avec sa personnalité propre. Tu fais le lit des racistes tu sais ..........les arabes sont des voleurs, les Noirs ........ les Jaunes .......... Les femmes ....... les .............

hein? tu dérailles toi là...

Si tu connais pas la culture des gitans, manouches faut pas hésiter à partager un peu de ton temps avec eux, ils acceptent les gadjos sincères qui les prennent pas de haut...tu peux même aller aux Stes Maries de mer lors du pèlerinage de la vierge noire, tu comprendras un peu mieux leur monde...

Oui, c'est de l'anthropologie des années 50 .......... chacun reste un individu avec sa personnalité propre. Tu fais le lit des racistes tu sais ..........les arabes sont des voleurs, les Noirs ........ les Jaunes .......... Les femmes ....... les .............

hein? tu dérailles toi là...

Si tu connais pas la culture des gitans, manouches faut pas hésiter à partager un peu de ton temps avec eu, ils acceptent les gadgos sincères qui les prennent pas de haut...tu peux même aller aux Stes Maries de mer lors du pèlerinage de la vierge noire, tu comprendras un peu mieux leur monde...
Si je déraillais vraiment, j'irais jusqu'à me dire, mais c'est pas possible que @Drianke soit musulmane, à la rigueur elle peut être protestante mais musulmane c'est pas possible, les Français ne sont pas musulmans !!

................... tu vois un peu ?

Je ne sais pas tu à l'air de travestir des propos alors je te laisse le bénéfice càd que tu ne comprends pas ce que tu lis peut-être...je vois pas ce que vient faire l'islam, les musulmans dans la communauté des gitans ils sont évangéliques et leur Vierge est noire...

Si je déraillais vraiment, j'irais jusqu'à me dire, mais c'est pas possible que @Drianke soit musulmane, à la rigueur elle peut être protestante mais musulmane c'est pas possible, les Français ne sont pas musulmans !!

................... tu vois un peu ?

Je ne sais pas tu à l'air de travestir des propos alors je te laisse le bénéfice càd que tu ne comprends pas ce que tu lis peut-être...je vois pas ce que vient faire l'islam, les musulmans dans la communauté des gitans ils sont évangéliques et leur Vierge est noire...
Ok..........tu es assez sage pour comprendre mon propos ;)

Bonjour à tous,
Je suis en couple avec un gars depuis quelque années et des démarches pour le mariage sont deja commencer . Ce gars c'est mon premier amour, mon premier copain je vis loin de ma famille , donc j'ai que lui qui m'entoure.

Mais depuis le début on a toujours eu des très grosses chicanes ( moi mes parents sont fou amoureux et jamais vécu dans une ambiance comme celle la, lui cest parent sont séparer ) et depuis quelques temps la violence augmente , il m'a frapper tellement fort au visage que j'ai vu noir et je suis tomber. Et croyez moi je suis une bonne personne j'essaye de tout faire pour lui. Mais souvent avec lui en dirait que je marche sur des œufs. Et il ne peut jamais admettre ces erreurs, c'est toujours moi le problème et il me frappe pour rien. Et moi Jai pas ete élevé comme ca et je trouve ça très dure, car j'ai passer tellement de temps avec lui et on se connaît par coeur, j'ai pas envie de tout perdre ce qu'on a battie ensemble. Je me sens pas assez forte pour prendre une décision seul , mais j'ai envie de vivre dans le respect et l'amour.

A ma place, vous ferez quoi?
S'il vous plaît , c'est la vrai vie et je trouve ça difficile, Jai pas besoin de commentaire méchant en plus. MERCI

C'est pas la vraie vie ça, c'est l'enfer !

A partir du moment où il a levé la main sur toi c'est fini ! Sauve toi tant qu'il est encore temps !

Non justement j'ai pas compris ton histoire du lit des racistes, de l'islam avec la communauté des gitans...je crois que tu as une grande méconnaissance de ce peuple et de sa culture...les gitans se marient très jeunes surtout les filles...les garçons à 14 ans conduisent des grosses berlines...ils vont à l'école jusqu'à 11 ans environ, les filles ne vont pas au collègue justement pour éviter qu'elles tombent amoureuses d'étrangers car ils sont endogames...elles sont élevées pour le mariage, faire le ménage, les enfants...et même ceux qui deviennent sédentaires par force dans des cités dans le Sud de la France et bien ils continuent à perpétuer les coutumes de leurs peuples...si rappeler ça c'est faire le lit des racistes alors on ne peut plus parler d'antropologie en France que ce soit sur les bretons, les normands ou les gens du voyage...sur ce bonne soirée perso je vais aller écouter du flamenco gitan j'adore...

Ok..........tu es assez sage pour comprendre mon propos ;)

Oui bien sûr nous ne sommes pas tous armés de la même façon pour pouvoir faire face à ce type d'épreuve ....Tu conviendras que toutes choses égales par ailleurs, envisager un divorce avec toutes ses implications, c'est bien un effort supplémentaire là où il suffirait de changer de numéro de téléphone voire de déménager après une rupture avec un "petit ami" ( <= :npq: )

alors le discous de Driank et tout autre relis un peu plus haut

Non justement j'ai pas compris ton histoire du lit des racistes, de l'islam avec la communauté des gitans...je crois que tu as une grande méconnaissance de ce peuple et de sa culture...les gitans se marient très jeunes surtout les filles...les garçons à 14 ans conduisent des grosses berlines...ils vont à l'école jusqu'à 11 ans environ, les filles ne vont pas au collègue justement pour éviter qu'elles tombent amoureuses d'étrangers car ils sont endogames...elles sont élevées pour le mariage, faire le ménage, les enfants...et même ceux qui deviennent sédentaires par force dans des cités dans le Sud de la France et bien ils continuent à perpétuer les coutumes de leurs peuples...si rappeler ça c'est faire le lit des racistes alors on ne peut plus parler d'antropologie en France que ce soit sur les bretons, les normands ou les gens du voyage...sur ce bonne soirée perso je vais aller écouter du flamenco gitan j'adore...
J'ai jamais dit qu'on ne pouvait plus parler d'anthropologie mais qu'il était question d' une vision de l'anthropologie ... un peu dépassée et largement critiquée puisqu'elle favorisait les thèses racistes, les préjugés .... avant d'appartenir à une culture, l'individu est d'abord lui-même. Alors, en affirmant qu'un tel adopte ou doit adopter tel comportement parce qu'il a des liens avec telle culture, tu conviendras qu'on se rapproche d'une pensée totalitaire.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Culturalisme

Bonjour à tous,
Je suis en couple avec un gars depuis quelque années et des démarches pour le mariage sont deja commencer . Ce gars c'est mon premier amour, mon premier copain je vis loin de ma famille , donc j'ai que lui qui m'entoure.

Mais depuis le début on a toujours eu des très grosses chicanes ( moi mes parents sont fou amoureux et jamais vécu dans une ambiance comme celle la, lui cest parent sont séparer ) et depuis quelques temps la violence augmente , il m'a frapper tellement fort au visage que j'ai vu noir et je suis tomber. Et croyez moi je suis une bonne personne j'essaye de tout faire pour lui. Mais souvent avec lui en dirait que je marche sur des œufs. Et il ne peut jamais admettre ces erreurs, c'est toujours moi le problème et il me frappe pour rien. Et moi Jai pas ete élevé comme ca et je trouve ça très dure, car j'ai passer tellement de temps avec lui et on se connaît par coeur, j'ai pas envie de tout perdre ce qu'on a battie ensemble. Je me sens pas assez forte pour prendre une décision seul , mais j'ai envie de vivre dans le respect et l'amour.

S'il vous plaît , c'est la vrai vie et je trouve ça difficile, Jai pas besoin de commentaire méchant en plus. MERCI

Tu n'as que "lui"? :oh:

Non, tu as Dieu avec toi, pas "que lui"!

Et si tu es athée, sache que tu as ta famille qui a fait de son mieux pour que tu sois là où tu es, qu'ils font les préparatifs uniquement parce qu'ils croient comme des kons (ben oui, tu as fait d'eux des kons) que tu es heureuse alors que tu te fais battre comme un chien errant chez les sauvages!

Ok, tu veux te faire battre comme la chienne que tu es (puisque tu ne prends pas pour un être méritant le bonheur)? Pourquoi faire vivre cela à ta famille? Pourquoi faire vivre cela à tes futurs enfants qui ne t'ont rien demandé et qui ne sont même pas là? Aucun parent , qu'il soit père, fils, frère, sœur, ne mérite de voir un être cher se faire battre et vivre en danger constant puisque t'as l'impression de "marcher sur des œufs"! Si tu ne penses pas à toi-même, aie au moins la décence de ne pas faire vivre l'enfer à ta famille qui n'a jamais vécu et n'a jamais VOULU vivre ça puisqu'ils t'ont donné le bon exemple!

Lâche moi cette sous-mierda,BORDEL !!!

Ce que j'aurais fait? Déjà pas besoin qu'un mec me frappe pour me séparer de lui, si je me sens comme toi, "entrain de marcher sur des œufs" c'est qu'il n'est pas fait pour moi. S'il me frappe? Direct la police sans réfléchir, il n'a qu'à réfléchir , LUI , chez eux! 9allek "ce qu'on fera à sa place", elle est bonne, celle-là! :claque:

Bonjour à tous,

salam

vu qu'il n'est pas encore ton mari, vaut mieux arrêter si il commence déjà a te frapper...
un être qui frapper va pas s'arrêter mais empire, essaie de lui parler de savoir si se sera toujours comme ça...
qu'ALLAH te facilite,amiine!!

Tu dis avoir vécu dans une famille équilibrée, tu ne voudrais pas que tes futurs enfants connaissent la même chose ?

Tu peux faire le choix de gâcher ta vie si ça te chante mais stp ne fais jamais d'enfants !

Bonjour à tous,

Le vraie vie n'est pas se faire défoncer la tête par la personne qu'on croit aimer et qu'on souhaite épouser :prudent:

La vraie vie c'est trouver l'amour, la protection et la SECURITE avec l'homme qu'on épouse et avec qui on aura des enfants. Des enfants qu'on ne fera pas vivre dans la violence et la terreur :claque:

Bonjour à tous,

C'est difficile car c'est pas la vraie vie.

@meli15
je pense que tu devrais essayer de comprendre le phénomène pour peut être réalisé que tu es sous emprise et que ton salut ne viendra que de la rupture des liens addictionnels avec ton vampire

une citation de Cocteau très juste à l'égard de ces funestes mangeurs d'âmes

"je suis un mensonge qui dit toujours la vérité"

un documentaire à voir , avec des portraits de femmes victimes :

Dernière édition:
Je me suis arreté sur " il m'a frappé tellement fort au visage que ddo tfa ou ta7t douda " et je n'ai qu'une chose à te dire qu'une fois qu'il te frappe il le fera toujours makayn la amour la molaybih ;)

Retour