Confidentialité - Forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Est-il vrai qu'un administrateur de forum peut savoir où on habite très précisément uniquement grâce à notre adresse IP ?

Je ne vise pas du tout Bladi.net, je parle en terme général

Car j'ai comme l'impression que oui !! Quelqu'un peut-il me convaincre du contraire ? Merci !! :D

Est-il vrai qu'un administrateur de forum peut savoir où on habite très précisément uniquement grâce à notre adresse IP ?

Car j'ai comme l'impression que oui !! Quelqu'un peut-il me convaincre du contraire ? Merci !! :-D

salam,
mm s'ils ont nos adresses et alors??:D

les administrateurs n'ont rien a faire a ton avis pour venir nous rendre visite???:D

Je ne trouve pas ça normal ! Il s'agit tout de même de notre vie privée..

Mais tu penses que c'est possible ?!! Ou c'est que du bluff ?

c'est possible....mais tu sais maintenant avec nos portables on peut savoir ou tu es exactement....la derniere fois je parle avec mon frere...il me donne l'adress de l'endroit ou j'y etais:eek:

Donc tous les administrateurs de forums sont en fait des Big Brothers et personne ne dit rien..

C'est dingue
pas que nous, meme toi suffit de trouver le bon logiciel, en faite tu es connecté via une bornes donc on sait que tu te trouves a une certaines distance de cette borne, avec les portables c'est plus precis via la triangulation, j'ai vu ca dans les experts manhattan :D

pas que nous, meme toi suffit de trouver le bon logiciel, en faite tu es connecté via une bornes donc on sait que tu te trouves a une certaines distance de cette borne, avec les portables c'est plus precis via la triangulation, j'ai vu ca dans les experts manhattan :D

On ne peut plus vivre en paix c'est fou

Je ne trouve pas ça normal ! Il s'agit tout de même de notre vie privée..

Mais tu penses que c'est possible ?!! Ou c'est que du bluff ?

oui ils le savent, mais pour te rassuré ils ne sont limité que sur les sites donc ils sont administrateurs, tu n'a rien a craindre des informations personel qui sont sur ton pc , a moins bien sur que tu les fournissent dans ta page perso, c'est pas interdit de mentir :D

oui ils le savent, mais pour te rassuré ils ne sont limité que sur les sites donc ils sont administrateurs, tu n'a rien a craindre des informations personel qui sont sur ton pc , a moins bien sur que tu les fournissent dans ta page perso, c'est pas interdit de mentir :D

Donc si j'invite Bladi à dîner, j'ai même pas à lui indiquer l'adresse, il se pointe comme un grand

C'est un truc de dingue hahahaha

--> Ah oui pour les info personnelles (âge, date de naissance etc.) je pense qu'on a tous menti. Enfin moi perso j'ai menti :D

Avec ton ip on peut avoir approximativement où tu vis, que ce soit les forums, les sites internet, microsoft quand ton windows se met à jour; la messagerie instantanée etc...

Voici un exemple d'un site qui montre en fonction de l'ip une adresse approximative.

http://www.utrace.de/

Chez c'était pas exactement ou j'habite mais presque 500 ou 600 métres plus loin.

Donc si j'invite Bladi à dîner, j'ai même pas à lui indiquer l'adresse, il se pointe comme un grand

C'est un truc de dingue hahahaha

--> Ah oui pour les info personnelles (âge, date de naissance etc.) je pense qu'on a tous menti. Enfin moi perso j'ai menti :D

alors tu est tranquille :D tiens l'ip de bladi, comme ça tu te sentira a arme egale:178.33.46.150.

Avec ton ip on peut avoir approximativement où tu vis, que ce soit les forums, les sites internet, microsoft quand ton windows se met à jour; la messagerie instantanée etc...

Voici un exemple d'un site qui montre en fonction de l'ip une adresse approximative.

http://www.utrace.de/

Chez c'était pas exactement ou j'habite mais presque 500 ou 600 métres plus loin.

amoins de te connecté sous un proxy, c'est difficile de répéré ou presque.

Salam,
Non, même s'il a ton adresse IP, le seul moyen d'avoir ton adresse postale est de faire une interrogation de ton IP à la date, heure, seconde précise et de faire une perquise de l'opérateur avec une décision de justice et ils seront obligés de communiquer tes coordonnées aux policiers, enquéteur.

Mais pour en arriver là, il faut une plainte et un fait avéré (téléchargement illégale, pédophilie, insulte et compagnie, etc... un truc punissable par la loi pénalement quoi).

Donc logiquement, non un admin de forum ne pourra jamais avoir tes coordonnées comme ça.

Car j'ai comme l'impression que oui !! Quelqu'un peut-il me convaincre du contraire ? Merci !! :D

Je connais un modo qui le faisait ça ! donc oui je pense :D

Bonjour,

Nous avons les IP des bladinautes à chaque connexion ou du moins à chaque message. Rassurez vous, je ne passe ma vie à les scruter... et surtout pour quelle utilité ?

Retour