Configuration service Pack

salam alikom
Ce matin, il a démarré et a commencé la configuration service et il bloque à 15%
voici ce qui est écrit sur l'écran
" Etape 1 sur 2
Configuration du service pack
n’éteigniez pas votre ordinateur

quand il bloque il réste environs 15 minute et recomance la même chose

merci de me donner un solution
 

Khalide34

mektoub dial allah
Salam,
Je pense que tu as eu un gros paquet de mise à jour qui ont voulu s'installer en même temps.
Il faut que tu démarres en mode sans échec, ou que tu restaures le système à une date ultérieure.

Ensuite tu lances windows update, et tu décoches les mises à jour et tu les installes 5 par 5 puis tu redémarres l'ordi à chaque fois.
 
Salam,
Je pense que tu as eu un gros paquet de mise à jour qui ont voulu s'installer en même temps.
Il faut que tu démarres en mode sans échec, ou que tu restaures le système à une date ultérieure.

Ensuite tu lances windows update, et tu décoches les mises à jour et tu les installes 5 par 5 puis tu redémarres l'ordi à chaque fois.

merci khalid pour la réponse mais explique moi stp

- comment je peut restaurer le systéme à une date ultérieure ?
- c'est quoi windows update? comment je peut le lancer ?
- comment installer 5 par 5 ?

merci d'avance
 

Khalide34

mektoub dial allah
Salam,
démarres en mode sans echec (F8 au démarrage)
Ensuite tu vas sur démarrer programmes accessoires outils systèmes restauration du système

tu choisis une date à partir de la quelle tu n'avais pas le soucis, (les données ne sont pas touchés seule les applications)

dés que tu as fais ça, tu clic sur démarrer tu lances windows update, et tu sélectionnes manuellement les mises à jour, si par exemple, il te propose 20 mises à jours, tu les décoches toutes et tu en coches 3-4 et tu clic ok.
 
Salam,
démarres en mode sans echec (F8 au démarrage)
Ensuite tu vas sur démarrer programmes accessoires outils systèmes restauration du système

tu choisis une date à partir de la quelle tu n'avais pas le soucis, (les données ne sont pas touchés seule les applications)

dés que tu as fais ça, tu clic sur démarrer tu lances windows update, et tu sélectionnes manuellement les mises à jour, si par exemple, il te propose 20 mises à jours, tu les décoches toutes et tu en coches 3-4 et tu clic ok.
baraka lah fik frére ;)
 
Haut