Confondu avec un sanglier, un chasseur abattu par un autre chasseur

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam lakhdar,
Exact et il faut faire passer des tests et contrôles tous les 2/3 ans (ouïes, vision, réflexe, etc.).
Je suis pour la chasse quand il s'agit de bouffe. Si c'est pour frimer devant des trophées, NON.
C'est ce qu'on disait dans ma famille, si tu tues un animal c'est uniquement si tu en a besoin pour manger.
Dans ma famille la vie c'est sacré, ça te retire toute envie de tuer quoique ce soit quand le principe de ta famille c'est de devoir le manger après.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est ce qu'on disait dans ma famille, si tu tues un animal c'est uniquement si tu en a besoin pour manger.
Dans ma famille la vie c'est sacré, ça te retire toute envie de tuer quoique ce soit quand le principe de ta famille c'est de devoir le manger après.
C'est aussi ma philosophie, on ne joue pas avec la nourriture.
Pareil pour la pèche.......tu pèches un poisson tu le manges.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais de toutes façons en période de chasse fait vraiment éviter la campagne....une fois on se promenait avec mon mari sur un chemin entre des champs de maïs....ça chassait on entendait tirer des 2 côtés ... franchement j ai eu peur ...

Mais là comme la pauvre femme qui se fait tirer dessus ds son jardin .....pkoi les chasseurs s approchent ils si pres des maisons ???
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Et les accidents volontaires ? Et les balles perdues ?
Il faudrait des balles avec signature ADN du tireur comme dans le premier " Judge Dredd ".
Une arme avec alcootest intégré comme dans le bus que je prends, si le chauffeur est alcoolisé il ne démarre pas.
Une caméra intégré dans les armes avec un viseur et enregistrement par Wifi sur serveur sécurisé et impossibilité de faire feu sans cette sécurité.
Des puces biométriques avec GPS, pour interdire de tirer sur une cible non autorisée.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Non mais de toutes façons en période de chasse fait vraiment éviter la campagne....une fois on se promenait avec mon mari sur un chemin entre des champs de maïs....ça chassait on entendait tirer des 2 côtés ... franchement j ai eu peur ...

Mais là comme la pauvre femme qui se fait tirer dessus ds son jardin .....pkoi les chasseurs s approchent ils si pres des maisons ???
Les chasseurs ne respectent aucune zone, ma mère avait mis des pancartes " chasse interdite " mais ils rentraient sur son terrain pour chasser alors que c'était tout de même un terrain privé.
 
On leur donne la pilule adaptée aux sangliers.

Les pilules contraceptives qu'on trouve en pharmacie vétérinaire pour chiens et chats sont déjà une horreur avec des effets secondaires terribles (dès la première prise) et avec des probabilités d'effets juste insupportables en médecine humaine (on parle de 50% pour la première prise).

Et ce sont deux espèces qu'on connait bien et pour lesquelles il y a un marché et donc du R&D en fonctionnement. Alors pour des sangliers...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
sinon .. pour info ..je répète .. mais le sanglier c est délicieux .. coupé en fine tranche .. grillé a la poêle .. nature .; pas besoin de sel d herbe de toutes ces ***** qui font semblant de donner du gout .. le sanglier c est une tuerie .. c est trop bon .. par contre le chasseurs .. ca a pas de gout .. c est gras plein de sucre et sa sent la vinasse .. je vous déconseille .. a moins que vous vouliez redécorer vos chiottes
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non mais de toutes façons en période de chasse fait vraiment éviter la campagne....une fois on se promenait avec mon mari sur un chemin entre des champs de maïs....ça chassait on entendait tirer des 2 côtés ... franchement j ai eu peur ...

Mais là comme la pauvre femme qui se fait tirer dessus ds son jardin .....pkoi les chasseurs s approchent ils si pres des maisons ???
C’est pas normal, les voyous ne doivent pas faire la loi.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les pilules contraceptives qu'on trouve en pharmacie vétérinaire pour chiens et chats sont déjà une horreur avec des effets secondaires terribles (dès la première prise) et avec des probabilités d'effets juste insupportables en médecine humaine (on parle de 50% pour la première prise).

Et ce sont deux espèces qu'on connait bien et pour lesquelles il y a un marché et donc du R&D en fonctionnement. Alors pour des sangliers...
Quels genres d’effets ?
 
Quels genres d’effets ?

Cancer d'un ou plusieurs organes liés à la reproduction, le plus souvent l'utérus chez la chienne et les ovaires chez la chatte. En gros, dès la première prise on arrive à un risque de 55% chez la chienne et aux alentours des 50% chez la chatte.

Le fait que la contraception humaine fonctionne si bien est lié au fait que nous pouvons nous reproduire toute l'année. Les bouleversements hormonaux chez la femme sont donc présents mais à des doses moins importantes que chez des animaux comme les chiens ou chats.

Concernant les chiennes, par exemple, on a entre 1 à 2 période de fécondité par an. Ce sont des ovulations massives, certaines portées pouvant compter 13-14 chiots. A chaque période de fécondité, tu peux compter 6-8 ovulations chacune pouvant amener la formation de 4 à 15 ovocytes (pas tous viables). Tous les 6-12 mois donc.

Autant dire qu'en terme de dose hormonale, on est dans un autre monde. Et pour "couper" ces ovulations, on part forcément sur des pillules hyper dosées.
 
Haut