Confort et équipements de votre maison au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
j'ai pas envie de faire l'étalage détaillé de tous ce que mes parents ont fait la bas, et ici, ca me gène.
mais bon, chacun fait ce qu'il veut... mais quand je réfléchis, je me dis chacun a la part que Dieu lui a réservé dans ce monde....et je trouve un ptit coté indécent ds ce sujet, et c'est peut-etre la raison pr laquelle il y a pas trop de réponses?

nul n'est obligé de dire la vérité. Nous sommes ds jrad j'attends plus des réponses décalées farfelues que la stricte véritée.

sinon ds ta nouvelle villa à tetouane tt est OP ?

alors, oui c'ets vrai, ma villa, toujours en construction, mais là c'est bon, c'est vraiment les finitions, mon mari supervise le chantier (il est architecte en plus hihihihi) et il m'a encore appelé aujourd'hui pr me dire chérie, pour les salles de bains, tu veux quoi comme couleur? donc, c'est simple, je dis ben pour les invités tu prends vert eau, j'aime beaucoup, et pr les enfants (2 un garcon une fille tbarkallah) tu prends rose pour sarah et bleu pour adam, et bien sur pour nous je veux un truc classe, je lui ai dis de prendre un marbre beige, et qu'il choisissnt surtout bien les details, meubles bien, noir et doré, je lui ai dis...c'est classe hein:D

et pr les meubles, je lui ai ds touche a rien, j'arrive, je regarde les catalogues et je viens les idées plein la tete! et oui la cuisine c'est moi et c'est chuuuut:D

, mon mari supervise le chantier (il est architecte en plus hihihihi) et il m'a encore appelé aujourd'hui pr me dire chérie, pour les salles de bains, tu veux quoi comme couleur? donc, c'est simple, je dis ben pour les invités tu prends vert eau, j'aime beaucoup, et pr les enfants (2 un garcon une fille tbarkallah) tu prends rose pour sarah et bleu pour adam, et bien sur pour nous je veux un truc classe, je lui ai dis de prendre un marbre beige, et qu'il choisissnt surtout bien les details, meubles bien, noir et doré, je lui ai dis...c'est classe hein:

TU as bon gouts

toute équipée , voir mieux qu'ici , car là 3ed j'ai installé la clim l'été dernier :D

La clim là bas et ici tu dors par terre :D

Nari les smileys sont malades

mon habitation écologique est une charmante nwala tout confort avec vue imprenable sur un fedan arboré , avec pleins d'arbres fruitiers: karma , dalya, drag... quelques animaux en pension: une belle bagra holladiya, hmara , quelques ne3jattes...

ce petit meuble est joliment décoré avec lmkhad tout confort, une belle mayda ronde style mouloud XIV ( c'est le le fils du nejar le 16 de la fratrie), une 7ssira de qualité supérieur dénichée dans un souk mou7tabar, plusieurs 8aydoura et une ghotaya, une gotaya et un 7ayk.

d'autres éléments de conforts à l'éxtérieur : un ferran et une 3oucha pour djaj mais qui fait office de mir7ad.
une cuisine mo3tabara aménagée à même le sol ( khdima dial n7ass,mehraz, mejmer, bermita, zlayf hara ma gueddek...
et sans oublier l'outil indispensable que tous les haj connaissent: une 9errassa avec une chetaba intégré pour débarrasser lkarmouss de ses épines.

ceci est une liste non éxcaussive, 3andek yjib lek lah rani makhssous:D

hahaha mdrrr zina 3endek had dar mo3tabara : D

hahaha mdrrr zina 3endek had dar mo3tabara : D

je compte l'aménager autrement car la cohabitation se passe mal entre lbaghra lholadia et l7mar (hachak), je vais démolir une stara et faire appel à un architecte d'intérieur .
il n'est pas éxclu que l'inscrit au patrimoine mondiale, tu connais quelqu'un à l'Unisco qui peux me rendre ce service?

je compte l'aménager autrement car la cohabitation se passe mal entre lbaghra lholadia et l7mar (hachak), je vais démolir une stara et faire appel à un architecte d'intérieur .
il n'est pas éxclu que l'inscrit au patrimoine mondiale, tu connais quelqu'un à l'Unisco qui peux me rendre ce service?

loool
non mais je peux faire l'effort de chercher quelqu'un

Votre maison ou celle de vos parents est-elle bien équipée ?

Ou n'avez-vous que le stricte minimum dess 7sera, feraka et un fil f'sta7 pour étendre le linge ?

le stricte minimum et depuis l'année dernière, on a un vrai bit lma.
ça change des années où il fallait trouver un endroit derrière les cactus et s'essuyer avec un caillou .

Votre maison ou celle de vos parents est-elle bien équipée ?

Ou n'avez-vous que le stricte minimum dess 7sera, feraka et un fil f'sta7 pour étendre le linge ?

il ne me reste que la cuisine à aménager pour l'appartement que nous nous sommes reservé. je mettrai des photos plus tard ..;ça donnera peut être des idées.

Retour