Mounir8
Al 3AZ Oula KHOZ
une connaissance à moi a travaillé 3 ans pour une compagnie. La quatrième année il a été congédié car il n'a pas livré un projet à temps (Dépassement de l'échéance).
Maintenant, il commence a cherche une nouvelle job. Il réussit à décrocher une entrevue.
Durant l'entrevue le Manager lui pose la question suivante : Pourquoi vous avez quitté votre dernier emploi. Il ment et répond : mon contrat a pris fin.
Il a eu le poste. Il commence le travail. Quelques mois après le Manager par ses propres moyens (contacts) a su que ma connaissance a menti et qu'elle a été congédié.
Maintenant il risque son poste!. Sa réputation!.
Selon vous est-ce-qu'il fallait mentir ou tout dire
Maintenant, il commence a cherche une nouvelle job. Il réussit à décrocher une entrevue.
Durant l'entrevue le Manager lui pose la question suivante : Pourquoi vous avez quitté votre dernier emploi. Il ment et répond : mon contrat a pris fin.
Il a eu le poste. Il commence le travail. Quelques mois après le Manager par ses propres moyens (contacts) a su que ma connaissance a menti et qu'elle a été congédié.
Maintenant il risque son poste!. Sa réputation!.
Selon vous est-ce-qu'il fallait mentir ou tout dire