conjoint allergique aux invitations

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cielle
  • Date de début Date de début
si de votre côté vous répondez toujours positivement aux invitations de votre belle famille ( beaux frères, belles soeurs, cousins de votre époux etc ) mais que votre conjoint esquivait souvent les invitations de votre propre famille, quelle serait votre réaction ?

Bah moi je ferais l'inverse,j'inviterais toute la famille a la maison tout le temps,comme ça y a pas moyen d'esquiver et il/elle seras en voie de guérison a moyen terme de son allergie.:D

Bah moi je ferais l'inverse,j'inviterais toute la famille a la maison tout le temps,comme ça y a pas moyen d'esquiver et il/elle seras en voie de guérison a moyen terme de son allergie.: D
ou alors il fait l'overdose :confus: 'ça vas le gonfler => oeudème de quinck
l'allergie cela se traite par désensibilisation a micro dose :D

si de votre côté vous répondez toujours positivement aux invitations de votre belle famille ( beaux frères, belles soeurs, cousins de votre époux etc ) mais que votre conjoint esquivait souvent les invitations de votre propre famille, quelle serait votre réaction ?

souvent ça va, ce n'est pas comme systématiquement (ça existe)

il faut que tu acceptes un peu moins, car toujours c'est trop, et lui un peu plus

dans la mesure où sa famille est très gentille et accueillante ça me dérange de dire non et qu'il y aille seul , ils penseront que je les évite alors que je les apprécie vraiment :(

Lui poser la question pour savoir pour quelles raisons ils refusent
ou l'engueuler pour le forcer à accepeter:fou:

Moi c'est quand j'recois ma propre famille que j'esquive!

Cela dépend, il y a des occasion auquel il ne peut refuser a savoir, Les deux Aid, Mariage, naissance et circoncision!

Le reste n'est pas obligatoire, il se peut que dans son caractère, les réunions familial soit une épreuve, pourquoi le forcer? Du moment qu'il ne m’empêche pas d'assister lorsque j'en ai envie.

Moi perso, je n'aime pas ses réunions car il y a trop de monde, trop de bruit, trop d'occasion de se disputer, et cela dure toujours trop longtemps.
Moi j'aime allez voir les gens pour un café 1h ou 2.

continuer à accepter les invitations de sa famille (ils ont rien à voir là dedans)
et lui faire la tête pour qu'il comprenne qu'il est pas sympa avec la tienne.

par respect envers la belle famille je continuerai à aller les voirs! (vu que j'aimerai pas qu'on fasse cela à mes proches)

et je lui fais payer amèrement son refus!

préparer des plats infectes! faire des trous dans ses jeans! mettre des poils à gratter dans ses chemises! remplacer le shampoing par du lait pour le corps :sournois: etc! etc! etc!

Retour