connaissance au Tel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début

safia84

alors
imaginez que qu'elqu'un compose votre numero par hasard,il voulait avoir une autre personne mais il est tombé sur vous par erreur, et juste quelque minutes aprés , il rappelle pour s'excuser, et puis il souhaite faire votre connaissance, comment reagissez vous?

imaginez que qu'elqu'un compose votre numero par hasard,il voulait avoir une autre personne mais il est tombé sur vous par erreur, et juste quelque minutes aprés , il rappelle pour s'excuser, et puis il souhaite faire votre connaissance, comment reagissez vous?

ça se fait exprès :)....

JE CROIS PAS QUE CETTE personne compose votre numéro par hasard ,

C'est fais exprêt et sa m'est déjà arriver, la personne me connaissait mais elle voulait pas se montré réellement, je sais qu'elle me connait mais je sais pas qui elle est ! Sa ma vite saoulé !

c'est quelqu un que tu connais qui lui a donné ou bien
il te connait de vue et s'est débrouillé pour avoir ton numéro...

y a pas de hasard, nulle part!

c'est rarement du pure hasard, mais c'est une façon comme une autre de rencontrer quelqu'un, prend le temps de discuter avec lui et ensuite tu verras si il te donne envie de le rencontrer.

En tout cas, il n'y a pas de mal

une vrai relation, jamais

tbarklah 3lik akhti safia ,faut cherche une relation sérieux qui va terminé par le mariage avec un homme qui a des bon qualité ,et pas avec n'importe quelqu'un ,
de ma part je te conseil de ne pas perdre votre temps avec des des mec qui voulent juste passe le temps,et je te souhaite inchalah assa"ada toute ta vie inchalah

tbarklah 3lik akhti safia ,faut cherche une relation sérieux qui va terminé par le mariage avec un homme qui a des bon qualité ,et pas avec n'importe quelqu'un ,
de ma part je te souhaite inchalah assa"ada toute ta vie inchalah

merci amhan,
je cherche une relation serieuse, je suis pas le genre à m'amuser, mais comment trouver cet homme!!!
je pense que je vé zapper

Moi j'y crois pas trop à ce genre d'histoires du coup ca fait plan tordu alors j'esquive....

J'me dis que ca peut etre un test ou je ne sais quoi...oui la parano c'est pas tjs top lol ms c pas grave j'assume !

Je me dis qu'il ne l'a sûrement pas composé au hasard...

Ca sent l'arnaque à plein nez.
Je ne répondrai pas à son appel.

Retour