Connaissance

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Que visiter à Marseille?

Monter à la Dame de la Garde à Pied...La gare St Charles et descendre jusqu'au Vieux port à pied, y'a le fort St Nicolas....ensuite se perdre dans les rues du quartier du Panier j'adore, manger une assiette de crudités à une terrasse...après tu peux aussi faire toute la corniche moitié à pied moitié en bus si tu veux pousser jusqu'aux Calanques...Du vieux port prend une navette faire les iles de Frioul à visiter, baignade dans une calanque, l'Ile du Château d'If un pique nique au milieu des goélands qui sont vraiment tout près de toi...parfois tout dépend la saison tu marches à côté d'un nid...

L'estaque et le chemin des peintres...ensuite pause terrasse café, chichis et panisses à gogo...

Un peu de dépaysement culturel quartier Noailles près du Vieux port, épices, légumes, tissus, kessa, beldi, enscens, thé, épices, pain....odeurs et sons made Africa...

Sinon le parc du Prado...le musée près du centre Bourse...le marché du midi plus haut, un mini souk couvert mais on fait des affaires là dedans...si tu veux te marier, tissus, bijoux, chaussures, sacs....:D
 
Que visiter à Marseille?

Monter à la Dame de la Garde à Pied...La gare St Charles et descendre jusqu'au Vieux port à pied, y'a le fort St Nicolas....ensuite se perdre dans les rues du quartier du Panier j'adore, manger une assiette de crudités à une terrasse...après tu peux aussi faire toute la corniche moitié à pied moitié en bus si tu veux pousser jusqu'aux Calanques...Du vieux port prend une navette faire les iles de Frioul à visiter, baignade dans une calanque, l'Ile du Château d'If un pique nique au milieu des goélands qui sont vraiment tout près de toi...parfois tout dépend la saison tu marches à côté d'un nid...

L'estaque et le chemin des peintres...ensuite pause terrasse café, chichis et panisses à gogo...

Un peu de dépaysement culturel quartier Noailles près du Vieux port, épices, légumes, tissus, kessa, beldi, enscens, thé, épices, pain....odeurs et sons made Africa...

Sinon le parc du Prado...le musée près du centre Bourse...le marché du midi plus haut, un mini souk couvert mais on fait des affaires là dedans...si tu veux te marier, tissus, bijoux, chaussures, sacs....:D

es-tu une marseillaise :prudent:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Que visiter à Marseille?

Monter à la Dame de la Garde à Pied...La gare St Charles et descendre jusqu'au Vieux port à pied, y'a le fort St Nicolas....ensuite se perdre dans les rues du quartier du Panier j'adore, manger une assiette de crudités à une terrasse...après tu peux aussi faire toute la corniche moitié à pied moitié en bus si tu veux pousser jusqu'aux Calanques...Du vieux port prend une navette faire les iles de Frioul à visiter, baignade dans une calanque, l'Ile du Château d'If un pique nique au milieu des goélands qui sont vraiment tout près de toi...parfois tout dépend la saison tu marches à côté d'un nid...

L'estaque et le chemin des peintres...ensuite pause terrasse café, chichis et panisses à gogo...

Un peu de dépaysement culturel quartier Noailles près du Vieux port, épices, légumes, tissus, kessa, beldi, enscens, thé, épices, pain....odeurs et sons made Africa...

Sinon le parc du Prado...le musée près du centre Bourse...le marché du midi plus haut, un mini souk couvert mais on fait des affaires là dedans...si tu veux te marier, tissus, bijoux, chaussures, sacs....:D
Puis une chasse à l homme dans les quartiers nord.. Initiation au tir à la kalashnikov lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non j'aime marcher tu vois plein de choses en marchant....la garde j'y monte en bus et je descend à pied jusqu'au vieux port lol...

ouuii j'y passe tout les jours en voiture pour allée bosser :)

purée tu es courageuse :confused:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Palavas rive droite j'ai fais les 2 rives pas vu de c ul nu...sinon palavas y'a que la petite ville qui est bien en fait...manger, boire un coup...faire les boutiques...:D

Palavas rive droite, direction Maguelone...Une plage mixte en fait: textiles et naturistes mélangés...Ou l'Espiguette un peu plus loin de Montpellier...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Possible....non c mignon le petit coin port...la plage oui c'est moche...

Tu n'es pas allée assez loin rive droite...Palavas c'est plutôt moche...Mais c'est pas loin et plein de souvenirs d'enfance...
 
Une extra vierge qui rode dans les rues de Bladi à cette heure ci, et qui clame haut et fort qu'elle cherche des rencontres, tu trouve pas ça bizarre toi?
C'est même dangereux

:claque: Je n'y avais pas pensé!
Chut!!! on n'est pas censé savoir à quelle heure je poste mes messages!
La nuit, le jour, il n'y a pas d'heure pour discuter. :D
Mais tu as raison, la prochaine fois je serai plus discrète! :p
Je ne veux pas qu'on interprète mal mes propos
 
Haut