Comment faire si vous connaissez un homosexuel.

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
pareil pour moi et jamais j'irais me mélangé à eux pourtant des homos j'en connais et en ai connu hommes comme femmes mais très distingué diplomate des gens lambda qu'on serait loin de soupçonnés et ils s'en cache pas quand ils se présentent et se familiarise
à paris j'avais beaucoup d'amis,là je fais cours d'équitation avec un homo ,il m'a présenté son ami un maghrébin, on s'est invité plusieurs fois et pareil ils ont pas des allures de folles lol et ca saute pas non plus sur tout ce qui bouge mdr!!

je leur en veut que pour une chose,c'est que le plus souvent c'est des beau mecs quel gâchis 😁

Bogoss? 🤢 T es du genre à aimer mecs efféminé et le weekend ils prennent le sac a main? 🙇
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bogoss? 🤢 T es du genre à aimer mecs efféminé et le weekend ils prennent le sac a main? 🙇
Toi, tu sembles ne pas savoir qu'il y a des homosexuels qui sont tout sauf efféminés, des gars du type bûcheron, boxeur, rugbyman, où alors mannequin prototype masculin virile adulé par ces dames... :D
A trop surveiller d'un œil soupçonneux à gauche les gay avec un sac à main, tu vas te faire choper à droite par un gay catcheur de 120kg de muscles qui aura eu le béguin pour toi. :D :D

Bon, je blague, hein? :)
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
T es dans quel pays?
Je répond uniquement a tes propos.
Ce qui est un crime c'est le racisme, l islamophobie, l homophobie, la negrophobie,...

Si tes propos sont conforme à la Bible et a la thora pourquoi l homosexualité est un droit fondamental dans une majorité de pays judeo chrétiens ?

C est ton interprétation radicale des religions qui pose problème, pas la thora, bible ou coran!
bientôt on va nous dire que la Thora, la bible et le Coran promeuvent l'homosexualité, que c'est une vertu. :prudent:

Tu peux dire ce que tu veux, mais l'homosexualité est bien réprouvé dans les religions chrétiennes juives et musulmanes, que les pays se réclamant de ces 3 religions ne criminalisent plus l'homosexualité ne veut pas dire que ceux d'avant avaient une mauvaise interprétation, c'est plutôt que les dirigeants de la génération actuelle veulent s'affranchir (à tort ou à raison, je ne vais pas rentrer dans ce débat) des textes religieux.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
bientôt on va nous dire que la Thora, la bible et le Coran promeuvent l'homosexualité, que c'est une vertu. :prudent:

Tu peux dire ce que tu veux, mais l'homosexualité est bien réprouvé dans les religions chrétiennes juives et musulmanes, que les pays se réclamant de ces 3 religions ne criminalisent plus l'homosexualité ne veut pas dire que ceux d'avant avaient une mauvaise interprétation, c'est plutôt que les dirigeants de la génération actuelle veulent s'affranchir (à tort ou à raison, je ne vais pas rentrer dans ce débat) des textes religieux.

Non personne va te dire que la thora ou le coran va promouvoir l'homosexualité... Ça c'est le niveau d'une discussion du bar d a côté car tout le monde sait que c est faux.

Par contre, que les religions soient d'accord ou pas, que un tel est d accord ou pas, que tel roi ou prince est pour ou contre ou que tel impuissant oenuque est d accord ou pas, dans les démocraties les droits des minorités qu elles soient ethnique, religieuses ou sexuelles sont garanties par les constitutions et rien ne pourra changer cela.... Pour ceux que ça ne plaît pas, libre a eux d'aller dans un pays qui persécute les minorités. La elles pourront même agresser des LGBT sans être poursuivi... Ce qui en Europe nous paraît vraiment barbare et choquant.

Personnellement je trouve très hypocrites des individus qui se plaignent d'islamophobie en Europe et qui sont homophobes ou le contraire c a d des gens qui sont islamophobe mais qui se plaignent d homophobie.🙇
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Toi, tu sembles ne pas savoir qu'il y a des homosexuels qui sont tout sauf efféminés, des gars du type bûcheron, boxeur, rugbyman, où alors mannequin prototype masculin virile adulé par ces dames... :D
A trop surveiller d'un œil soupçonneux à gauche les gay avec un sac à main, tu vas te faire choper à droite par un gay catcheur de 120kg de muscles qui aura eu le béguin pour toi. :D :D

Bon, je blague, hein? :)

Tu as l air d en connaître un petit bout toi 😱

T as des exemples ?

Moi je pense direct a konchita 🤢🤮🤣
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu viens de résoudre le problème du chômage en France.
Contrairement à ce que dit Macron, suffit pas de traverser la route pour trouver un boulot, la vraie solution, c'est juste de dire que t'es homo. Et le chômage va chuter à 0%.
Merci qui? Merci Elvi! :D
Hhhhhhhhh

Je comprends que ça puisse te surprendre au Cameroun ça marche pas comme ça, mais à Paris les homosexuels ont des avantages, ils sont logés plus facilement si ils demandent un hlm, ils pleurnichent je suis homo mes parents m'ont viré car je suis homo, je suis désespéré aidez moi et ça marche

Un jour je rencontre un jamaicain au poste de police, plus d'1 an en france comme réfugié car de ses propres mots il me dit je suis persécuté car homo chez moi..bon ça m'a surprise car en jamaique je croyais que c'était un de ces bor'del sexuel caribéin bref il ne parlais pas français du coup j'ai aidé le flic à faire la traduction en anglais. Il s'est retourné la car il a agressé une colloc dans son foyer et donc le flic lui a expliqué qu'il avait plus le droit de s'approcher d'elle alors il me demande de dire au flic qu'il va déménager dans le 13 eme et donc je lui dis c'est bien et il me dit la mairie de paris m'a aidé .... Je me suis dit tin y'a des gens attendent 10 ans pour un hlm au fin fond d'une banlieue pourrit et lui, il parle pas français, ne travaille pas et on lui donne un hlm sur paris..

Un autre c'était un sud américain de colombie je crois, le mec bossais comme coiffeur et le type arrivant en france a bossé il a trouvé rapidement mais ça lui plaisait plus trop dur qu'il disait et on lui a payé sa formation dans l'evenementiel, secteur vachement prioritaire hhhhh le mec parlais à peine français

Paris ça marche comme ça,si t'es homo tu connais pas le pb de logement et encore moins le chomage et en plus ce genre de personne font la fine bouche, payer des tonnes d'impots pour ça???? Plus jamais
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ou bien une précision... 🤷‍♂️ :)
La pauvre elle patauge
Pig Mud GIF by MOODMAN
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu as l air d en connaître un petit bout toi 😱
Le petit bout de qui? Petit ou pas petit, pas intéressé à voir vos "petits" bouts :D

T as des exemples ?
Il doit y en avoir plusieurs.
Mais j'ai vu récemment un docu sur le premier rugbyman français qui a fait son coming out (parce qu'il est vrai que dans le rugby, sport "viril" s'il en est, c'est pas spécialement super bien vu... :D). Vu son gabarit, fais gaffe à ne pas l'avoir sur le dos... :D :D

Pour les acteurs chouchous de ces dames mais qui sont bi, n'en parlons pas! :)

Moi je pense direct a konchita 🤢🤮🤣
Y en a, mais pas que. Ce serait trop simple... :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Personnellement je trouve très hypocrites des individus qui se plaignent d'islamophobie en Europe et qui sont homophobes ou le contraire c a d des gens qui sont islamophobe mais qui se plaignent d homophobie.🙇
Au moins, un musulman homosexuel ne se retrouvera ni dans un cas, ni dans l'autre. :D

Cela dit, c'est un comportement bien humain: se plaindre de ce qui nous touche, et s'en donner à coeur joie pour dézinguer ce qui ne nous touche pas. :)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le petit bout de qui? Petit ou pas petit, pas intéressé à voir vos "petits" bouts :D


Il doit y en avoir plusieurs.
Mais j'ai vu récemment un docu sur le premier rugbyman français qui a fait son coming out (parce qu'il est vrai que dans le rugby, sport "viril" s'il en est, c'est pas spécialement super bien vu... :D). Vu son gabarit, fais gaffe à ne pas l'avoir sur le dos... :D :D

Pour les acteurs chouchous de ces dames mais qui sont bi, n'en parlons pas! :)


Y en a, mais pas que. Ce serait trop simple... :D

Tu me semble connaisseur! 😱.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je préconise rien du tout je suis pas une proie pour eux
Et pour elles... homosexualité, c'est masculin/féminin, hein? :)
Et puis tu oublies les bi... :)

Bon, si le terme préconisation est trop fort, restons à celui de conseil. Tu lui conseilles de baisser de temps en temps la garde pour évacuer, au moins? :D :p
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le problème ce ne sont pas les homos qui sont une infime minorité, c'est le lavage de cerveau permanent, c'est le matraquage idéologique en faveur des lgbt, c'est dans quel but ?

on va encore nous accuser de complotistes
Ben le politiquement correcte se libere de la mauvaise manière un peu comme la religion on en parle trop
 
Haut