Connaître une femme à travers ses goûts musicaux

J'ai une astuce les mecs si vous souhaitez connaître la valeur d'une femme demandez lui ce qu'elle écoute et qu'elle vous cite des artistes ou des passages de choses qu'elle aime bien avec ça vous pourrez la cerner très facilement.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Que fais tu si la personne à des goûts musicaux hétéroclite et qu'elle écoute absolument de tout...
C'est marrant, mes goûts sont hétéroclites, quasi tous les styles et types de musiques, tant que ça ne me casse pas les oreilles, il y a quant même des musiques que je déteste.

Il faudrait demander les musiques que déteste une personne pour connaître sa personnalité.

Moi il me faut de l'harmonie, du rythme, surtout pas de fausse note ça casse les oreilles.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'ai une astuce les mecs si vous souhaitez connaître la valeur d'une femme demandez lui ce qu'elle écoute et qu'elle vous cite des artistes ou des passages de choses qu'elle aime bien avec ça vous pourrez la cerner très facilement.
Coucou mister ElChapo :p

8èwili 3la khouya :eek:
Après la tenue vestimentaire, vous êtes passé à la musique qu'on écoute :claque:
Yèk ma bientôt, vous allez nous "nexter" si on ne mange pas la nourriture adéquate (en mode bio & co :confused: )

Une autre question et je te laisse tranquille :D
Qu'en est-il de celles qui ont za3ma un répertoire musical assez varié ? :p
 
T'as oublié jul wech :D
Moi j'écoute du Booba Ali 92i lunatic, Kerry James, psy4delarime, expression direkt, koma, Oxmo, iam, sniper . Tu m'acceptes dans le Harem même si j'aime bien le rap :rouge:

@ElChapo mais j'écoute aussi du Céline Dion, Renaud, Natasha saint pierre, Axel red, kreen
Les sons latinos : don Omar, aventura, shakira
Moby en ce moment je Kif son clip, il m'a retournée la tête.
L'amour de ma vie : Eminem ❤️❤️
 

KINGjulian

Modérateur
Moi j'écoute du Booba Ali 92i lunatic, Kerry James, psy4delarime, expression direkt, koma, Oxmo, iam, sniper . Tu m'acceptes dans le Harem même si j'aime bien le rap

@ElChapo mais j'écoute aussi du Céline Dion, Renaud, Natasha saint pierre, Axel red, kreen
Les sons latinos : don Omar, aventura, shakira
Moby en ce moment je Kif son clip, il m'a retournée la tête.
L'amour de ma vie : Eminem ❤️❤️


Espèce de racaille va :D

Moi en ce moment c'est la musique latino : maluma, prince royce , don omar :desole:
 

meli93

VIB
J'ai une astuce les mecs si vous souhaitez connaître la valeur d'une femme demandez lui ce qu'elle écoute et qu'elle vous cite des artistes ou des passages de choses qu'elle aime bien avec ça vous pourrez la cerner très facilement.


Wouaaouhh ! T'es trop fort ! Toi je suis sûre que t'écoute franckie Vincent ???

Tu veux mon zizi oui oui oui oui , je vais te le donner oui oui oui oui
 
Haut