Connaitre l'islam

A

AncienMembre

Non connecté
je savais bien que ça serait la première rubrique consultée...;)

J'ai scanné d'autres encore plus marrantes, comme le tableau statistique qui justifie la polygamie en prenant soin de ne pas inclure les grands pays déficitaires comme l'Inde et la Chine. :D

Je verrai le reste plus tard mais ton site est amusant, merci pour le partage! :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Ce site s'adresse à des gens de confessions diverses qui cherchent à comprendre l'islam et les musulmans. Il contient plusieurs courts articles d'information traitant de divers aspects de l'islam.

http://www.islamreligion.com/fr/
Salam alaykoum
J'avais déjà lu des articles de ce site mais je ne l'avais pas retrouvé. Baraka Allahu Fik pour le partage.

Il y a beaucoup d'infos intéressantes meme si je ne suis pas toujours d'accord avec quelques affirmations, les faits restent des faits. Et le savoir se prend partout où il est correct :).

Ramadan moubarek incha'Allah
wa salam alaykoum wa rahmatullah
 
Salam alaykoum
J'avais déjà lu des articles de ce site mais je ne l'avais pas retrouvé. Baraka Allahu Fik pour le partage.

Il y a beaucoup d'infos intéressantes meme si je ne suis pas toujours d'accord avec quelques affirmations.

Ramadan moubarek incha'Allah
wa salam alaykoum wa rahmatullah

wa alaykoum assalam wa rahmatou allah wa barakatouhou..

pareil pour moi , je trouve qu'il ya beaucoup d'articles interressants meme si je ne suis pas d'accord avec tout....

ramadan moubarak....
 
Haut