Connaître un homme à travers ses activités sportives

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ènèya bè3da, je pars du principe que li ki dir chi 7èja, ki dir8a rassou avant tout :cool:.
Ce qui n'exclut pas, bien évidemment, le fait que c'est toujours flatteur de plaire à quelqu'un :p.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut arrêter de croire que tout ce que les gens sont amenés à faire est exclusivement fait pour le regard de l'autre ou que carrément, ça peut nous pousser à la réflexion en nous positionnant comme étant des psy afin de dresser un portrait robot sur la personne dont notre regard sera tourné.
En effet, il faut savoir que tout le monde ne vit pas pour contenter bnèdèm si ce n'est pour vivre une vie qui leur correspond avant tout :cool:.

Par ailleurs, je ne me suis jamais posée ce genre de question en tentant de savoir ce qui peut pousser tel ou tel homme à pratiquer un sport en particulier. Pour moi, ça ne veut absolument rien dire car tu as certains hommes très sérieux qui pratiquent un sport de combat tout en allant s'entrainer à la salle de sport : musculation, cardio, etc...
Leur choix n'est donc pas forcément fondé sur une apparence qu'ils pourront refléter auprès de la gente féminine.

En tout cas, je trouve ça bien d'être sportif mais le sport dièl béssa7 méchi dièl bél3èni lol
Perso, mé ki né 7mèlsh le judo mdrrrrr. Ila rajel barri un sport de combat, khassou y khtar 7èja okhra où aussi bien pieds/poings que corps à corps sont de la partie lol. Et ça n'est qu'à cet instant li y kdar y guoul que c'est un "guerrier" :D. Ou n'zidèk que selon moi, tout ce qui est golf & co c'est + pour le fun et non pas un réel sport à mes yeux :p.

L'mouhim, me concernant, je ne fais pas de raccourci car je ne trouve pas correcte d'avoir une vision faussée seulement parce qu'on ne cautionne pas le fait que l'homme en question 3èjbou rassou en prenant soin de lui et de son corps (là, je parle de la musculation lol :p). Ou que le simple fait d'aimer une discipline puisse le mettre dans une case particulière : en mode "ouvert d'esprit" ou "solitaire", etc...

Pour finir, ayant horreur que les gens puissent se référer à une apparence qui serait trompeuse, je ne m'attarde jamais sur des choses futiles et me contente, si je souhaite connaître quelqu'un, de savoir èch no fi l'9liyèb dièlou tout simplement ;).
 
Haut