Connexion wifi pas d'accès internet

yasmine3305

la vie est belle
Bonjour;

j'ai un problème avec la connection wifi. chez moi; je n'ai pas de pb pour me conncter en wifi avec ma freebox. je me connecte sur mon réseau perso sécurirsé et l'accès internet est immédiat.
Par contre; quand je veux accèder au wifi ailleurs (par ex dans les cafés ou dans les jardins de paris équipés du wifi); je peux me connecter au réseau proposé par contre je n'ai pas d'accès internet.:(
qqn peut il m'aider?

danke schon.:)

Zerma plusieurs avis....infidèle va!

Ps: si qqun post un message ici...je lui pete les gencives !

n'ayez pas peur les autres- je connais SB; il ne fera de mal à personne (sauf sil la personne est très agée et qu'elle n'a plus de dents; alors là je garantis rien:D).

je note quand même que mon sujet absolument personne hormis toi:D.

Bonjour;

j'ai un problème avec la connection wifi. chez moi; je n'ai pas de pb pour me conncter en wifi avec ma freebox. je me connecte sur mon réseau perso sécurirsé et l'accès internet est immédiat.
Par contre; quand je veux accèder au wifi ailleurs (par ex dans les cafés ou dans les jardins de paris équipés du wifi); je peux me connecter au réseau proposé par contre je n'ai pas d'accès internet.:(
qqn peut il m'aider?

c'est des services payant ça.

Bonjour;

qqn peut il m'aider?

si tu n'arrive pas à te connecter, c'est que les réseaux wifi sont sécurisés
par contre si tu détectes d'autres avec un icone orange c'est que le wifi est ouvert.

Retour