Qui a bien connu les années 80 et les skins à Paris?

j'avais un skin dans ma classe de Seconde....il m'a traitée de sale bougnoule : j'ai fini à l'infirmerie du lycée...lui aux urgences de l'hôpital de notre ville !

c'était dans les années 80 !


c'était une fille ?
Dis moi juste, c'est vrai que le quartier des halles étaient infesté de skins et qu'il était impossible d'aller là bas sans se faire agresser q?
 
c'était une fille ?
Dis moi juste, c'est vrai que le quartier des halles étaient infesté de skins et qu'il était impossible d'aller là bas sans se faire agresser q?

non, un mec....mais il a perdu 2 dents ....j'étais petite alors j'ai foncé dedans ....c'est ses dents qui ont pris !

depuis...il ne nous a plus fait ***** ....

Tu crois que les filles de ma génération fréquentaient les halles ? :prudent:

mais j'avais un grand frère qui aimait se taper avec cette vermine..;ils y allaient en groupe avec "les ratons " de notre ville :fou:
 
non, un mec....mais il a perdu 2 dans ....j'étais petite alors j'ai foncé dedans ....c'est ses dents qui ont pris !

depuis...il ne nous a plus fait ***** ....

Tu crois que les filles de ma génération fréquentaient les halles ? :prudent:

mais j'avais un grand frère qui aimait se taper avec cette vermine..;ils y allaient en groupe avec "les ratons " de notre ville :fou:


Je te pose la question justement pour savoir; quand on me parle des halles avant et que je vois ce que c'est devenu, j'ai du mal à y croire....
Ton reufr s'est battu avec les mecs du nazi klan ou des jeunesse nationaliste révolutionnaires ? C'était quoi ta ville ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je te pose la question justement pour savoir; quand on me parle des halles avant et que je vois ce que c'est devenu, j'ai du mal à y croire....
Ton reufr s'est battu avec les mecs du nazi klan ou des jeunesse nationaliste révolutionnaires ? C'était quoi ta ville ?

je lui téléphone demain et je te dis ça !

Tout ce que je peux te dire...c'est qu'il finissait souvent ses nuits sur le palier car il rentrait aprés minuit ! :D
 
je lui téléphone demain et je te dis ça !

Tout ce que je peux te dire...c'est qu'il finissait souvent ses nuits sur le palier car il rentrait aprés minuit ! :D


merci c'est gentil
t'étais dans quelle ville ?

ps: ta fille supporte qui elle veut, je m'en fou. Mais de là à faire de la provoc après que des algeriens se soient fait ratonner et insulter de tous les noms, ya une limite à pas franchir.
 
Haut