Qui a bien connu les années 80 et les skins à Paris?

merci c'est gentil
t'étais dans quelle ville ?

ps: ta fille supporte qui elle veut, je m'en fou. Mais de là à faire de la provoc après que des algeriens se soient fait ratonner et insulter de tous les noms, ya une limite à pas franchir.

je ne vais pas dire ma ville ici ....mais dans les hauts de seine !

ps : ma fille est majeure et vaccinée ....tout comme sa mère, si vous ne la cherchez pas....elle ne vous fera pas ***** :D
 
je ne vais pas dire ma ville ici ....mais dans les hauts de seine !

ps : ma fille est majeure et vaccinée ....tout comme sa mère, si vous ne la cherchez pas....elle ne vous fera pas ***** :D


t'es sérieuse ou quoi ?
On est pas dans un film

j'ai dis que je vivais à colombes
Tu vis dans la meme ville que lorsque tu étais adolescente ? Dis le moi en mp
 
Bah justement je suis de colombes, la ville d'ou était originaire les premiers skinhead comme farid et pierpoljak.

Je m'interesse au sujet car les skins reviennent en force depuis quelques temps.

Attend tu confond tout j'ai l'impression.

Farid et Pierpoljak n'ont jamais été des skins a tendance fasciste, c'étais pas des bonehead (skinhead neo-nazi).

Les gens croit que les skinhead sont raciste alors que c'est totalement faux.
A la base c'est une mouvance d'enfants de prolo qui a eté crée a Londres et il y avait plein de noirs.

Je te mets un lien sur le reportage consacré à Farid , skin des Halles justement:

http://www.youtube.com/watch?v=2mo5sHKq-J8

On y vois aussi Pierpoljak. Tu vois bien que les mecs n'ont strictement rien de raciste.

Tu dis que 3ème voie ou le GUD renaissent de leur centre et tu met les skins des halles dans le même sac, alors que ça n'a strictement rien à voir.

Si tu veux une chanson consacrée à la guerre contre les "skins" fachos y a ça du groupe Southcide 13 (O.G. Kim ex Ducky-Boy d'ailleurs):

http://www.youtube.com/watch?v=tut-zMHEa0E

Bon maintenant c'est dur de savoir se qui se passait vraiment à cette epoque, car les mecs se contre-disent tous.
 
Attend tu confond tout j'ai l'impression.

Farid et Pierpoljak n'ont jamais été des skins a tendance fasciste, c'étais pas des bonehead (skinhead neo-nazi).

Les gens croit que les skinhead sont raciste alors que c'est totalement faux.
A la base c'est une mouvance d'enfants de prolo qui a eté crée a Londres et il y avait plein de noirs.

Je te mets un lien sur le reportage consacré à Farid , skin des Halles justement:

http://www.youtube.com/watch?v=2mo5sHKq-J8

On y vois aussi Pierpoljak. Tu vois bien que les mecs n'ont strictement rien de raciste.

Tu dis que 3ème voie ou le GUD renaissent de leur centre et tu met les skins des halles dans le même sac, alors que ça n'a strictement rien à voir.

Si tu veux une chanson consacrée à la guerre contre les "skins" fachos y a ça du groupe Southcide 13 (O.G. Kim ex Ducky-Boy d'ailleurs):

http://www.youtube.com/watch?v=tut-zMHEa0E

Bon maintenant c'est dur de savoir se qui se passait vraiment à cette epoque, car les mecs se contre-disent tous.

je confond rien du tout
je connais les liens que tu mas donné
mais tu te trompe un peu
les skins originel n'étaient pas racistes et appelaient les skins racistes, les boneheads.
Mais farid a avoué qu'il avait été fasciné par le nazisme et qu'il s'était tatoué une croix celtique, il le dit meme dans le documentaire. A contrario pierpoljak lui n'était pas du tout raciste.
Ensuite, pour og kim, ce mec m'a pas l'air super crédible lool
 
je confond rien du tout
je connais les liens que tu mas donné
mais tu te trompe un peu
les skins originel n'étaient pas racistes et appelaient les skins racistes, les boneheads.
Mais farid a avoué qu'il avait été fasciné par le nazisme et qu'il s'était tatoué une croix celtique, il le dit meme dans le documentaire. A contrario pierpoljak lui n'était pas du tout raciste.
Ensuite, pour og kim, ce mec m'a pas l'air super crédible lool

Farid avoue qu'il a été tenté mais il n'a jamais passé "la barrière" disons. Il a été attiré par l'ideologie nazi à un certains moment mais n'a JAMAIS milité pour.
Pour les bonehead c'est exactement ce que j'ai dit plus haut.
De la comparer les skins des halles au GUD ou à 3eme voie c'est innimagineable c'est pour ça que je te disais que tu confondais.
Maintenant si tu avais cité Batskin par exemple, la oui y a un rapport.
 
Farid avoue qu'il a été tenté mais il n'a jamais passé "la barrière" disons. Il a été attiré par l'ideologie nazi à un certains moment mais n'a JAMAIS milité pour.
Pour les bonehead c'est exactement ce que j'ai dit plus haut.
De la comparer les skins des halles au GUD ou à 3eme voie c'est innimagineable c'est pour ça que je te disais que tu confondais.
Maintenant si tu avais cité Batskin par exemple, la oui y a un rapport.


A ce sujet
batskin s'est battu avec farid ?
Avec sa bande, il a dégagé la premiere génération des skins des halles ?
 
A ce sujet
batskin s'est battu avec farid ?
Avec sa bande, il a dégagé la premiere génération des skins des halles ?

Franchement c'est dur de savoir, comme je disais plus haut les mecs racontent tout et son contraire.

Dans "Antifa" les Red font passer les skins fachos pour des tapettes et dans "Sur le pavé" Batskin dit que les Red n'ont jamais rien fait, que les skins nationalistes n'ont jamais eu peur d'eux et que c'était eux les tapettes.
Alors franchement qui croire?

En tout cas Batskin est encore là, il a un local/bar qui a pignon sur rue, et les antifa actuel n'ont pas l'air de faire grand chose contre lui.
 
Après avoir vu les reportages, j'avais cherché un peu sur le net, j'avais vu que le bar avait subi quelques descentes il me semble.

Et aussi Batskin dit quelque chose d'ambigüe :
Il dit bien à un moment que la chasse aux skins a eu pour effet de faire le tri entre les purs et durs (il le dit pas tout à fait comme ça peut-être) et les moins motivés.
Il parle de sélection naturelle.

Quelque part c'est un aveu que des skins se sont pris des roustes et ont arrêter de jouer aux miliciens du dimanche.

Même si pour Batskin ce n'était pas des vrais skins, du point de vue antifa ou autre, cela correspond à l'objectif de chasse au skins.
 
non, un mec....mais il a perdu 2 dents ....j'étais petite alors j'ai foncé dedans ....c'est ses dents qui ont pris !

depuis...il ne nous a plus fait ***** ....

Tu crois que les filles de ma génération fréquentaient les halles ? :prudent:

mais j'avais un grand frère qui aimait se taper avec cette vermine..;ils y allaient en groupe avec "les ratons " de notre ville :fou:

T'es une maghrebienne toi !!!! J'aimerais bien avoir une femme qui tape looool

Dans mon lycée j'étais le seul maghrebien y avait 3 skins j'en ai pêté un une fois et ils ont plus jamais fais de leur geule... et y avait une skinette qui avait bon de moi Wallah elle s'appellait Aurélie je me rappel encore!
 

lord fricadelle

de retour de vacance
la plupart des skins étaient des petites lopettes qui se rasaient le crâne pour avoir le sentiment d'être forts.Quand ils étaient à 10 contre 1 ils frappaient forts,mais à 1 contre 1 ils détalaient comme des lapins dopés.
 
T'es une maghrebienne toi !!!! J'aimerais bien avoir une femme qui tape looool

Dans mon lycée j'étais le seul maghrebien y avait 3 skins j'en ai pêté un une fois et ils ont plus jamais fais de leur geule... et y avait une skinette qui avait bon de moi Wallah elle s'appellait Aurélie je me rappel encore!
alors comme ca toi ossi t un rebeu
 
la plupart des skins étaient des petites lopettes qui se rasaient le crâne pour avoir le sentiment d'être forts.Quand ils étaient à 10 contre 1 ils frappaient forts,mais à 1 contre 1 ils détalaient comme des lapins dopés.
un peu comme les racailles qu'on trouve dans certains quartiers aujourd'hui, c'est la même *****, ils agressent toujours à 10 contre 1.
 
Story de Kim Grat ( la ******* du 13 )

Poilant lutin, tout bon à ryen
P' tit mégalo révant trop haut
D' guerriers bidons, fakes de bastons

Chez les zéras tu postula
Par trop vantard, vite mis tricard
Sans honte ou presque, tourne ta veste

Cours faire sucette à des piplettes
Des canards type, que bec et flipes
Tartarins de ta race ***, gros galériens

Mais petite fiote joue trop mascotte
Que sire Rocky, roi des poukies
La met dans l' fion d'og bouffon
maaais...
A son nain-jaune, son joli gnome
Maman cheuri lui a promis
De rouges warriors, roses comme des porcs

R'mettant dépouilles sur des rempouilles
Que pour faire mine, tu nommait skins
Et viles péta sur le lambda..

Car ces tapettes n' étaient qu'en fait
Que purs raclos, francs-collabos
Cliques de chiens mimant le bien...
 
Haut