Oui c'est vrai que c'est une situation où il n'existe pas de sortie de secours.
Mariée à sa place, non mais mort de rire
bah ça rigolait pas hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est vrai que c'est une situation où il n'existe pas de sortie de secours.
Mariée à sa place, non mais mort de rire
C'est une question sérieuse, tu l'aimes, tu as un faible pour lui
loooooooooooool!!!!!!!
bah ça rigolait pas hein![]()
tu sais que j'ai déjà assisté à un truc comme ça? ils ont annulé la veille au soir wallah je te mens pas
du coup les gens qui étaient invités à la henna étaient au courant mais tous les autres ne savaient pas!
donc le lendemain les invités arrivent à la salle comme prévu, tout était installé, les dames aux fourneaux.. et là moment de stupeur ! les mariés arrivent: et en fait c'était la soeur de la mariée qui a profité de tout! car elle était fiancée! son mari et elle ont eu le droit à un mariage tout frais payé!
J'ai trouvé ça trop triste... (normal en même temps! et puis y avait zéro ambiance...)
Mais j'aurais éclaté de rire dans une situation pareille.
Le mieux aurait peut-être été d'envoyer qqn sur place prévenir devant tout le monde que le mariage est annulé et que tout le monde rentre chez soi.
Les pauvres quand même. C'était quoi l'histoire? La raison de l'annulation?
ah mon dieu! mais c'est horrible ...
pour tous en fait (les nouveaux mariés et la soeur dont le mariage a été annulé)
annuler le mariage la veille ne semble pas trop possible, ils peuvent faire illusion pour éviter les questions en faisant la fête comme si de rien n'était
j'ai entendu deux cas où les personnes avaient fait le mariage mais l'ont annulé la semaine suivante
Faut se méfier de tout...
Elle ne trouve pas les mots ou ne sait pas comment lui dire, je l'aide quoi
Je lui rend service et gratuitement, c'est dire comment je suis généreux
lol quelle générosité!!!
Mais qui sait.... tu as peut être raison...
Mais bon si c'est ça elle à l'esprit un peu tordu![]()
Esprit tordu, peut être, elle se ment a elle même et cherche du réconfort ici pour son histoire
Résultat final, il ne se mariera ni avec ça destiné, ni avec elle
La seule question que je me pose, c'est est ce que la femme concerné est au courant de leur "amitié"
loooooool!!
Toi tu te poses des questions trop bizarres!!!!
Tu as l'esprit qui tourne vite...très vite![]()
Salut!
Je vous écris car j'ai un ami qui ne veut plus se marier (son mariage est fixé au 11 juin...). Il n'est pas bien du tout, n'arrive plus à dormir...
Il ne souhaite plus se marier avec sa fiancée car il pense qu'elle n'est pas la bonne personne (au fil du temps, il a découvert certaines facettes de sa personnalité, pense qu'il ne sera pas comblé avec elle et m'a dit ke s'il avait ressenti ça il y a quelques mois, il aurait déjà rompu avec elle!!).
On est a qq jours du jour J...et ça m'inquiéte! il m'en parle mais ne sait pas quoi faire car il est véritablement coincé (que va dire la famille, la belle-famille..bref ce serait la catastrophe!!).
En plus de ça, je suis invitée à son mariage et sachant tout ça..je n'ai vraiment pas envie d'y aller!!
Que faire? Que me conseillez vous? j'ai envie de l'aider mais je ne sais pas quoi faire!
Salut!
Je vous écris car j'ai un ami qui ne veut plus se marier (son mariage est fixé au 11 juin...). Il n'est pas bien du tout, n'arrive plus à dormir...
Il ne souhaite plus se marier avec sa fiancée car il pense qu'elle n'est pas la bonne personne (au fil du temps, il a découvert certaines facettes de sa personnalité, pense qu'il ne sera pas comblé avec elle et m'a dit ke s'il avait ressenti ça il y a quelques mois, il aurait déjà rompu avec elle!!).
On est a qq jours du jour J...et ça m'inquiéte! il m'en parle mais ne sait pas quoi faire car il est véritablement coincé (que va dire la famille, la belle-famille..bref ce serait la catastrophe!!).
En plus de ça, je suis invitée à son mariage et sachant tout ça..je n'ai vraiment pas envie d'y aller!!
Que faire? Que me conseillez vous? j'ai envie de l'aider mais je ne sais pas quoi faire!
Dit lui de simuler une gastro, le temps de réflechir
Rbi ykhalik mais bon je me dis tt simplement mafihch lkhir et makaystahelch
Donc ils sont fiancés! Mais a mon avis ici en france ils disent le halal pr le mariage religieux vu makayn la3doul lawalou!
On comprend les fiancailles sont faits pr mieux se connaitre. Et c'est d'ailleurs une promesse de mariage. Mais pk etre aussi pressés et inviter des gens et preciser une date de mariage s'ils ne sont pas surs d'eux memes? En tout cas, vaut mieux tard que jamais, lahouma annulation de mariage ou divorce!!
Et donc l3doul et chhoud ca se passent ou?? Lool
On attend samedi nchalah pr savoir les nouvelles!! Lah ydir lhom li fih lkhir
Ahe les boules! c'est la pire chose qui puisse arriver avant un mariage... ( enfin pas la pire ya pire comme les décès.) mais bon voilà la nana meskina elle ne va rien comprendre...
Maintenant si il veut faire du social et rester avec elle, quitte à la rendre malheureuse et se rendre malheureux lui même afin de la rendre heureuse, bah il est libre... mais autant se tirer une balle de suite...
A mon avis il devrait tout lui dire avant..
Moi j'ai eu droit à la version amie.Salut!
Mdr mercivaux mieux tot que tard ici c'est le cas de dire lol
attendons demain .. voyonsalos ils vont se marier ou pas ?
Salut!
ça énerve ces gens qui nous mettent l'eau à la bouche puis disparaissent
on veut savoir !!!!
ça énerve ces gens qui nous mettent l'eau à la bouche puis disparaissent
on veut savoir !!!!
Salut!
t pas fatiguée apres le mariage?? looolbon on aimerais savoir ce qu'il s'est passé , s'il s'est marié ou pas . aujourdhui j'etais a un mariage et pas de dérapage oufff![]()
non c'était un mariage chrétien donc pas la meme ambiance que chez nous d'ailleurs c'est pour ça que je suis rentré tot lolt pas fatiguée apres le mariage?? loool
jai connu un cas similaire au tien ; ça n'aura duré qu'un an, c'est tristesincerement il vaut mieux qu'il arrete tout de suite avant qu'il ne soit trop tard la moi j'avais ressenti la meme chose que lui et voila comment s'est termine mon mariage par un divorce juste derriere donc va voir ton amie et dit lui d'arrete immediatement car il va regrette ensuite
C'est que la chausse n'etait pas glissante, pas un seul coup de frein a main? Meme pas un coup de volant ou meme un ceder le passage griller ?j'etais à un mariage aussi hier et aucun dérapage.
C'est que la chausse n'etait pas glissante, pas un seul coup de frein a main? Meme pas un coup de volant ou meme un ceder le passage griller ?![]()