conseil anti-stress

bonsoir,j'ai une solution contre le stress que beaucoup de gens croient que c'est du coté psychologique mais pour diminuer la nervosité, on peut faire une cure de magnésium, c un excellent anti-stress.
 

yousraa

la vie est bellle
ça c joli, le stress me tue et j'arrive pas à réduire à néant ma nervosité ki ne cesse d'augmenter; la kestion comment faire une cure de magnésium? tu peux m'éclaircir??
 
c très simple tu va chez une pharmacie et tu demandes une cure de magnésium ça doit etre en forme d'ampoules qu'on mélanges avec du jus de fruit , de l'eau ou on la boit direct( mai j t'assure comça direct +o( c vraimen pa le délice ), y on a aussi des cures en forme de comprimés ,
 
bonsoir,j'ai une solution contre le stress que beaucoup de gens croient que c'est du coté psychologique mais pour diminuer la nervosité, on peut faire une cure de magnésium, c un excellent anti-stress.

il y'a une methode radicale ( et qui est certes longue parfois ....): - combattre les source de stress
 
bonsoir,j'ai une solution contre le stress que beaucoup de gens croient que c'est du coté psychologique mais pour diminuer la nervosité, on peut faire une cure de magnésium, c un excellent anti-stress.
sinon t as ka te dire d un truc qui te stresse:
apres tout je m en fou :)
c c que j essai d faire en pensant a une fille mai bon c pa tres facile
 
le sport destresse grave.....


par contre le magnesium... jsuis pas tres sure, mais peut etre que ca depend des gens.

On peut faire une cure de magnesium alors qu'on en manque pas??? Je crois pas que ce soit bon.... j'ens usi presque sure meme.

Je manque de magnesium et de fer.... ca fait pas de moi une sur stressée de la vie lol


Mais bon je sais pas si la reciproque marchait
 
le sport destresse grave.....


par contre le magnesium... jsuis pas tres sure, mais peut etre que ca depend des gens.

On peut faire une cure de magnesium alors qu'on en manque pas??? Je crois pas que ce soit bon.... j'ens usi presque sure meme.

Je manque de magnesium et de fer.... ca fait pas de moi une sur stressée de la vie lol


Mais bon je sais pas si la reciproque marchait

:) le prend pa mal mais tu m a fai rire parce que tu di qu t pas stressé d la vie
mai j sai pa pourqouoi on dirai pa
eh sindibelle le pren pa mal c pa mechan
et pui peu etre jme trompe

sinon moi g une methode anti stress:
RIEN A FOUTRE DE CETTE VIE D *****
alors rien a perdre :)
 
:) le prend pa mal mais tu m a fai rire parce que tu di qu t pas stressé d la vie
mai j sai pa pourqouoi on dirai pa
eh sindibelle le pren pa mal c pa mechan
et pui peu etre jme trompe

sinon moi g une methode anti stress:
RIEN A FOUTRE DE CETTE VIE D *****
alors rien a perdre /QUOTE]


mdr, pk je le prendrais mal???

jsuis peace and love lol

jaime pas les trucs qui me cassent la tete....


par exemple, j'ai vecu des trucs de malades, et jai eu ma dose....mais pourtant je suis toujours restée zen de chez zen....jmen tape, viendra un autre jour, une autre chance...;)
 
(sinon moi g une methode anti stress:
RIEN A FOUTRE DE CETTE VIE D *****
alors rien a perdre
Réponse avec citation)
pour répondre à star3.... on te disant tout le temps qu'il n y a rien a foutre dans ta vie, cava vraiment devenir vrai, ...
 
(sinon moi g une methode anti stress:
RIEN A FOUTRE DE CETTE VIE D *****
alors rien a perdre
Réponse avec citation)
pour répondre à star3.... on te disant tout le temps qu'il n y a rien a foutre dans ta vie, cava vraiment devenir vrai, ...
essai de faire les choses bien et si ca marche pa tan pis t y peu rien
 
bonsoir,j'ai une solution contre le stress que beaucoup de gens croient que c'est du coté psychologique mais pour diminuer la nervosité, on peut faire une cure de magnésium, c un excellent anti-stress.

Une bonne cure de magnésium oui (et ça aide à la pousse des cheveux), un bon cycle de sommeil, une alimentation équilibrée, pratiquer un sport... manger du chocolat... :D
 
Haut