Conseil d'achat, casque bluetooth

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam...
Après un moi d'achat je vais rendre le. Mien demain car il ne charge plus.. C'était feu un Toshiba...
Avez vous un Conseil de casque au top, ( gros casque) ... Avec un prix raisonnable

Chokran e

Il y en a pour tous les goûts, pour moi JVC est un excellent rapport qualité prix mais il y tellement de marques de qualité entre Samsung Sony etc... Ne mets pas moins de 30€ et évite les marques obscures, c'est ce que je ferais :)

Il y en a pour tous les goûts, pour moi JVC est un excellent rapport qualité prix mais il y tellement de marques de qualité entre Samsung Sony etc... Ne mets pas moins de 30€ et évite les marques obscures, c'est ce que je ferais :)
Oui obligé 25/30....ca me saoul le Toshiba était extra, hyper à l'aise

J'ai un jvc filiaire et franchement hyper léger j'aime pas du tout

J'ai un jvc filiaire et franchement hyper léger j'aime pas du tout

Ha, moi j'ai un gros blanc filaire qui me donne satisfaction et des potes musiciens ne jurent que par JVC (ils ont pas percé, ceci explique peut-être cela)

En tout cas je prends plus de casque filaire à 9.9€- 14.9€ même si c'est Sony comme il y en a dans la grande distribution. Le mieux c'est de tester à la FNAC par exemple, sachant qu'ils seront souvent "à la pointe de la technologie" comparé à d'autres enseignes

Ha, moi j'ai un gros blanc filaire qui me donne satisfaction et des potes musiciens ne jurent que par JVC (ils ont pas percé, ceci explique peut-être cela)

En tout cas je prends plus de casque filaire à 9.9€- 14.9€ même si c'est Sony comme il y en a dans la grande distribution. Le mieux c'est de tester à la FNAC par exemple, sachant qu'ils seront souvent "à la pointe de la technologie" comparé à d'autres enseignes
Mon Toshiba je l'adore..... Jsuis deg

C'était un coffret : gros casque : oreillettes Bluetooth et enceinte..
Le tout à 45 euros...
Finalement avec l'avoir je vais racheter un casque oreillettes et un gros casque

Je me suis trompé moi c'est un JBL pas un jvc.....

Retour