Conseil d'achat d'une bonne tv led ?

Mon modèle est le KDL-47W804A t'aurai pas plus d'info ?
Model Malaysia ou China ? ca reste une excellente TV. J'ai la séri R550.
Est ce que les models Ultar HD à écran courbé sont arrivés en France ?

Je saisis plus ta question: tu veux voir un programme TV (en braodcasting exemple infos) et tu veux le voir sur ton Ipad ?
Est ce bien ça ? je répond non tu peux pas avoir ça en WiFi car ton pragramme est sur un appareil physique fixe fourni par ton fournisseur TV (par cable ou satellite ou antenne). alors que ton système est sur Internet.
Par contre tu peux le faire en branchant ta TV (sVideo) sur la sortie (output) et mettre un adaptateur sur ton Ipad (VGA compatible avec des fils sVideo.
 

Khalide34

mektoub dial allah
Faut pas la laisser branchée en tout temps au courant électrique, ca va chauffer de telle sorte que tu peux faire des omelettes dessus :Det avec le temps ca fait un bruit dans certains cas.
Surtout que les condensateurs d'alimentation vieillissent mal avec ce mode veille à la noix o_O...
Parce que c'est pas la consommation en veille (0.3 à 1.5watts) qui va te faire des économies... mais c'est vrai qu'on peut dire qu'il n'y a pas de petites économies :claque:

Et le bruit dont tu parles, c'est les condos qui perdent leur valeurs et commence en faite à siffler puis ils gonflent et un "beau" :fou: jour la télé ne réagit plus.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
je viens de prendre une samsung mais sans wifi car je n'en vois pas l'utilité ;)
C'est surtout pour se la pété le wifi, j'utilise le câble, confort et rapidité.
Model Malaysia ou China ? ca reste une excellente TV. J'ai la séri R550.
Est ce que les models Ultar HD à écran courbé sont arrivés en France ?

Je saisis plus ta question: tu veux voir un programme TV (en braodcasting exemple infos) et tu veux le voir sur ton Ipad ?
Est ce bien ça ? je répond non tu peux pas avoir ça en WiFi car ton pragramme est sur un appareil physique fixe fourni par ton fournisseur TV (par cable ou satellite ou antenne). alors que ton système est sur Internet.
Par contre tu peux le faire en branchant ta TV (sVideo) sur la sortie (output) et mettre un adaptateur sur ton Ipad (VGA compatible avec des fils sVideo.
Il existe ce genre de cable (Lightning) pour le ipad 4 ?
 
Haut