Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux suivre une formation en construction et faire des extras en restauration
aussi...........................
mam
Tu peux suivre une formation en construction et faire des extras en restauration
je suis pas fan de la methode "avoir le Q entre deux chaise", si tu fais ce que tu aime, tu deviens un expert, une reference
Ou alors
Tu peux construire des maisons en gateaux (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Hansel_et_Gretel)
Ou bien faire des gateaux en acier, comme des oeuvres d'art !
Dd'abord ca relancera les hauts fourneaux de Florange
et ensuite tu deviendras un grand artiste du 21eme siecle
De formation Bac+2 en restauration j'ai travailler comme serveur maintenemt je veux changer de carrière j'hesite entre 2 formations construction métallique et patisserie boulangerie que j'aime faire mais la construction métallique apparemant ça a de l'avenir merci de me conseiller.
de formation bac+2 en restauration j'ai travailler comme serveur maintenemt je veux changer de carrière j'hesite entre 2 formations construction métallique et patisserie boulangerie que j'aime faire mais la construction métallique apparemant ça a de l'avenir merci de me conseiller.
De formation Bac+2 en restauration j'ai travailler comme serveur maintenemt je veux changer de carrière j'hesite entre 2 formations construction métallique et patisserie boulangerie que j'aime faire mais la construction métallique apparemant ça a de l'avenir merci de me conseiller.
....
fais un tableau avec les points positifs et négatifs de l'un et de l'autre : D
As tu un exemple que tu peux partager avec nous ?
Un tableau accroché au mur dans le salon ? ou juste un tableau sur papier ? lolll
P.S: Tu doit etre methodique toi !
disons que çà pourrait l'aider à y voir plus clair: D
vilaine qui se moque va ^^
une feuille de papier des colonnes et c'est parti
Non hacha je ne moque pas
en passant, j'apprecie tout ce que tu ecris ici (la majorité pour etre honnete lollll )
Tu es comme un prof........ le tableau !
Serieusement, quand on evalue le pour et le contre de quelque chose il faut faire attention à la ponderation de chaque chose et ne pas prendre les criteres ou meme niveau (meme poids) !.....blabla ! lolll
Perso je te conseillerai la pâtisserieDe formation Bac+2 en restauration j'ai travailler comme serveur maintenemt je veux changer de carrière j'hesite entre 2 formations construction métallique et patisserie boulangerie que j'aime faire mais la construction métallique apparemant ça a de l'avenir merci de me conseiller.
je sais que tu me taquine tkt : langue:
faut trouver des criteres communs horaires salaire formation enfin je sais pas
l'enthousiasme est lui difficilement évaluable^^
J'ajoute à ta liste decriteres l'ambiance !!! :langue:
vu que c'est un gras (boy), il aimerait bien travailler avec un certain liliamaroc
P.S: Nice to talk to you, take care !