Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
Il s en fou les petro dollardssalam
j'ai ecouté ta video.
tu vois l'histoire de ibn baz a qui il a donné un cheque , et que le monsieur à ajouter un 0 à 1000 riyads pour atteindre les 10.000 riyads.
quand les policiers ont ramené le monsieur à ibn baz pour faire constater la tentative d'usurpation et un faux en ecriture .
tu as ibn baz qui dechire le cheque , et lui en refais un autre a 10.000 riyads .
le predicateur qui parle , dit mashaaalah la misericorde de ibn baz .
personnellement je pense ibnbaz a mal fait , car il a renforcé celui qui a voulu l'escroquer .
salam
j'ai ecouté ta video.
tu vois l'histoire de ibn baz a qui il a donné un cheque , et que le monsieur à ajouter un 0 à 1000 riyads pour atteindre les 10.000 riyads.
quand les policiers ont ramené le monsieur à ibn baz pour faire constater la tentative d'usurpation et un faux en ecriture .
tu as ibn baz qui dechire le cheque , et lui en refais un autre a 10.000 riyads .
le predicateur qui parle , dit mashaaalah la misericorde de ibn baz .
personnellement je pense ibnbaz a mal fait , car il a renforcé celui qui a voulu l'escroquer .
salam
ou peut être qu'il aura un impact positive sur lui...
ALLAH sait mieux!
Salam
c'est etonnant de ta part .
si ton fils produit un faux en ecriture et usurpe ton idendité pour de l'argent , toi tu lui renforcerait son comportement en fesant bien plus que les 2 infractions ??
salam
c'est pas comparable!
puis cette histoire est un exemple pour faire comprendre quelque chose...
salam , il y a eu
-usurpation d'identité
-usage de faux
-faux en ecriture
-tentative d'estorquer de l'argent
et tu me dis que jdois comprendre autre chose mdr
salam
tu n'as pas compris le contexte de l'histoire..moi j'ai vu qu'un homme à fait le bien...
ça dépend comment tu vois et ce que tu cherche à comprendre...