Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurai besoin de conseil voire de nom de marque ou de magasin pour un pc
Les détails en mp
C'est un veritable investissement je compte sur les connaisseurs
Merci d'avance
qu'est ce que tu va faire avec ce PC, des jeux de la bureautique, ou simplement flaner sur le net ?J'aurai besoin de conseil voire de nom de marque ou de magasin pour un pc
Les détails en mp
C'est un veritable investissement je compte sur les connaisseurs
Merci d'avance
pourquoi ce choix ? pourquoi pas asus ou un HP ?SOny VAIO! ze best!
Je connais pas du tt ..SOny VAIO! ze best!
Bureautiquequ'est ce que tu va faire avec ce PC, des jeux de la bureautique, ou simplement flaner sur le net ?
Il me faut un 15 pouceMacBook 13 pouce aneee 2015 - 2016
avec office ou un openoffice ?Bureautique
Pas de net
Pas de jeux
L'un ou l'autreavec office ou un openoffice ?
tu te déplacera avc? j'avais le 15 j'ai dû le changer pour un 13 qui es plus facile à deplacerIl me faut un 15 pouce
Ouitu te déplacera avc? j'avais le 15 j'ai dû le changer pour un 13 qui es plus facile à deplacer
oui !L'un ou l'autre
Ils se valent je trouve
entre le 15 et 13? juste la taille et le poid! moi pour le déplacement j'ai choisi le 13 , sí tu l'utilise au niveau d'un bureau ou A la maison prend le 15 ( sí tu regarde beaucoup de films etc)Oui
C'est quoi fondamentalement la différence ?
L'écran du 15 est plus grand si je ne m'abuseentre le 15 et 13? juste la taille et le poid! moi pour le déplacement j'ai choisi le 13 , sí tu l'utilise au niveau d'un bureau ou A la maison prend le 15 ( sí tu regarde beaucoup de films etc)
dis moi sinon si tu veux + d'infos j'te dis
C'est quoi un DD1 TO ?En fonction de ce que tu veux faire avec .... standard / bureautique / avancé ..PC ou hybride ( tablette-PC). tu choisis une configuration type : CPU/RAM/Disque
et tu mets un budget tu vas ici ( vente du diable ) crées toi un compte et consulte le quand tu as un moment à perdre .... il y a des fois des occasions à ne pas rater ... sur une ou deux semaines tu trouves ton bonheur
prends toi un ( Core i7 avec 8G de ram, et un DD 1 To suffirait avec windows 10 .) .. largement
si tu vois une occasion avec un Core i5 et que ce que tu souhaites faire avec n'est pas très consommateur ... prends ..
dans ce cas si c'est pour la maison prend le 15 Apres sí tu veux utiliser des appli simple et + un utilisation de Google qu'autre chose etc sa ne sers à rien d'acheter un mac.. sa en vaux pas la peine!L'écran du 15 est plus grand si je ne m'abuse
Utilisable sur bureau et à la maison en effet
Je veux pas y mettre des films mais des documents et des logiciels
disque dur 1 TOC'est quoi un DD1 TO ?
J'avais pas prévu de mac je crois que c'est moins évident à utiliserdans ce cas si c'est pour la maison prend le 15 Apres sí tu veux utiliser des appli simple et + un utilisation de Google qu'autre chose etc sa ne sers à rien d'acheter un mac.. sa en vaux pas la peine!
faut voir, avec qu'elle système @oue7dania, est habituer aussi,dans ce cas si c'est pour la maison prend le 15 Apres sí tu veux utiliser des appli simple et + un utilisation de Google qu'autre chose etc sa ne sers à rien d'acheter un mac.. sa en vaux pas la peine!
Taille écran ? 15" ou 17" ??@h_meo pas d'hybride
Et ce serait bureautique ou avance
non c'est trés simple a utiliser,J'avais pas prévu de mac je crois que c'est moins évident à utiliser
le mac es facilement adaptable et on s'habitue très vite à la plateforme ! Apres c'est une fille doncfaut voir, avec qu'elle système @oue7dania, est habituer aussi,
il y a aussi la duré de la batteri entre le 13 et le 15 pousse et aussi le prixle mac es facilement adaptable et on s'habitue très vite à la plateforme ! Apres c'est une fille donc
j rigouleeee
Vilain je lavAi pas vu celle la!le mac es facilement adaptable et on s'habitue très vite à la plateforme ! Apres c'est une fille donc
j rigouleeee
Alors quel système? c'est à dire?faut voir, avec qu'elle système @oue7dania, est habituer aussi,
Trimbale entre deux lieuxTaille écran ? 15" ou 17" ??
Poids compte aussi si tu dois le trimballer partout .. en transport en commun .. ou bien juste de la cuisine au salon ..![]()
meme fanta pomme ?Vilaine je lavAi pas vu celle la!
J'ai déjà utilisé ça m'a soulè un peu comme tt ce qui est a la pomme d'ailleurs
Baterie s d'une durée minimale de 5 heuresil y a aussi la duré de la batteri entre le 13 et le 15 pousse et aussi le prix
moi j'ai le 13 pousse, il rentre dans la boite a grands sans problème
Ça existe pasmeme fanta pomme ?
si wAllah j'en es une A la main qu'es ce tu raconte mdrÇa existe pas![]()