windos ou android ou un lunixAlors quel système? c'est à dire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
windos ou android ou un lunixAlors quel système? c'est à dire?
Il est où suila qd on a besoin de lui!?Demande conseil à @Kuzan
Windowswindos ou android ou un lunix
je parler entre un 13 et un 15 pousse il y a une heur de moins pour le 15 pousseBaterie s d'une durée minimale de 5 heures
A voir ^^si wAllah j'en es une A la main qu'es ce tu raconte mdr
mais le quel tu préfère ?Windows
Android
Et en chiffre cà donne?je parler entre un 13 et un 15 pousse il y a une heur de moins pour le 15 pousse
Androidmais le quel tu préfère ?
c'est pour dire que pour les déplacements purement domestiques le poids n'a pas de véritable importance ..Trimbale entre deux lieux
Mais prk le salon la cuisine de suite !![]()
Le 15 pouce pour le confort des yeuxc'est pour dire que pour les déplacements purement domestiques le poids n'a pas de véritable importance ..
dans les transports cela peut devenir critique ...
sinon 13, 14 ou 15 pouces ??
10 h pour le 13 et 9h pour 15,Et en chiffre cà donne?
Pas de phone ^^10 h pour le 13 et 9h pour 15,
après cela dépend aussi comment tu le fait tourner, est voir aussi si tu charge le phone ou non sur le mac,
c'est a toi de voir, de combien tu a besoins, si tu n'est que deux heur part jour, sur ton ordinateur, une autonomie de 3 h est suffisent,Pas de phone ^^
Et c'est suffisant 9h
Non minimum 5 heure ;-)c'est a toi de voir, de combien tu a besoins, si tu n'est que deux heur part jour, sur ton ordinateur, une autonomie de 3 h est suffisent,
moi si je devais prendre un pc, je prendrais un asus ou un acer,Non minimum 5 heure ;-)
Jai tjrs pris la garantie 3 ansmoi si je devais prendre un pc, je prendrais un asus ou un acer,
Aprés faut voire, la disponibilité des piéces de rechange, si il son garanti trois ou cinq ans ?
apres chacun peut te conseil une marque ou un modele, mais cela reste subjective,
non je parler , de la possibilité de trouver les pièces de rechange, au bout de 4 ou 5 ansJai tjrs pris la garantie 3 ans
et ça m'a bien servi
Il me semble de tte facon au bout de 4/5 ans il devient nécessaire de changer d'appareilnon je parler , de la possibilité de trouver les pièces de rechange, au bout de 4 ou 5 ans
de nos jour tu trouve sur les étiquetés, la disponibilité des piéces de rechange, garanti temps X
j'ai un Imac de 2008, il fonctionne tres bien sans problème, avec EL capitan ..Il me semble de tte facon au bout de 4/5 ans il devient nécessaire de changer d'appareil
Tu veux dire par là que tu la adapté aux différentes modification depuis ?j'ai un Imac de 2008, il fonctionne tres bien sans problème, avec EL capitan ..
non du tout, il est comme quant je l'ai déballer du carton, juste qu'ils fonctionne sur un disque dur externe ....Tu veux dire par là que tu la adapté aux différentes modification depuis ?
Je voudrai prendreun Toshiba satellite
Mais c'est quoi la différence.?
http://www.toshiba.fr/laptops/produ...,satellite-click,satellite-radius,qosmio,kira ?
C'est fatiguant :-(t'en es sur ?
Toshiba ce n'est pas tip top andak
C'est fatiguant :-(
ce la dépend du modele,Je voudrai prendreun Toshiba satellite
Mais c'est quoi la différence.?
http://www.toshiba.fr/laptops/produ...,satellite-click,satellite-radius,qosmio,kira ?
C'est pas assez?ce la dépend du modele,
le premier na que 32GO
si j'ai bien compris ce que tu voulais en fait non, apres c'est a toi de voireC'est pas assez?
Celui que j'ai me vasi j'ai bien compris ce que tu voulais en fait non, apres c'est a toi de voire
le mieux est que tu nous dit, qu'est ce: que tu a comme PC , ( je parle pas de la marque )
pour voire au mois se que tu a besion,
oui mais tu veux qu'il soit plus performant ou simplement egaleCelui que j'ai me va
C'est celui dont j'ai besoin que j'arrive pas à déterminer