A
AncienMembre
Non connecté
Salam avez vous testé de bons sites d'achats...
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamSalam avez vous testé de bons sites d'achats...
Merci
Non c'est très " Chic " Il ya le site habibis mais c'est assez cher je trouveSalam
Je trouve ça démodé des t-shirt avec des écritures en arabe
Enfin cetait a la mode il ya 20ans, peut être que je me trompe...
Tu a le lien stp je connais pasNon c'est très " Chic " Il ya le site habibis mais c'est assez cher je trouve
Merci franchement c'est top jadore le omar simpson lolC'est al kanz qui a partagé dernièrement... Mais bon les prix bof https://habibis.fr/collections/nos-nouveautes
Parcontre niveau qualité, j'avoues ça se voit
Non pas encore justement... J'en cherche un autre pour comparer.. C'est Un beau cadeau je trouveMerci franchement c'est top jadore le omar simpson lol
Tu a déjà commander on reçois vite?
Oui jai pensé aux cadeaux jai encore 3 personnes ou je sèche lolNon pas encore justement... J'en cherche un autre pour comparer.. C'est Un beau cadeau je trouve
merci, j'aime bien le sweat barbes et le t-shrit amazyghC'est al kanz qui a partagé dernièrement... Mais bon les prix bof https://habibis.fr/collections/nos-nouveautes
Parcontre niveau qualité, j'avoues ça se voit
Pourquoi ce serait démodé ?Salam
Je trouve ça démodé des t-shirt avec des écritures en arabe
Enfin cetait a la mode il ya 20ans, peut être que je me trompe...
Essayes celui-ciSalam avez vous testé de bons sites d'achats...
Merci
Ahhh mais je kifff
A vrai dire j'en sais rien du tout si c'est démodé, par contre je sais que c'était à la mode quand jetais ado... entre ça et les tatouages en écritures arabes...Pourquoi ce serait démodé ?
Oui la mode passe et repasseA vrai dire j'en sais rien du tout si c'est démodé, par contre je sais que c'était à la mode quand jetais ado... entre ça et les tatouages en écritures arabes...
Maghreb United par exemple, ou un truc classe, ou un prénom au choix, ou comique...Avec écrit quoi dessus ?