Conseils de benkirane à son ami mezouar

R.Chakib

Artist
39 incapables et L'Othmani qui est out , le gars que j'aimais voir et savourer sa façon de parler stable et claire pour la PREMIERE fois un minitre que je respectais et que voila il est out... et Mezouar à eu sa place et Benkirane lui donne des conseils et sa baraka... LOL
Tristement Incroyable !
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
39 incapables et L'Othmani qui est out , le gars que j'aimais voir et savourer sa façon de parler stable et claire pour la PREMIERE fois un minitre que je respectais et que voila il est out... et Mezouar à eu sa place et Benkirane lui donne des conseils et sa baraka... LOL
Tristement Incroyable !
tout à fait raison, mon ami
Othmani c'est la classe et c'est pour ca que l'amazighophobe Benkirane se débarasse de lui
 

R.Chakib

Artist
tout à fait raison, mon ami
Othmani c'est la classe et c'est pour ca que l'amazighophobe Benkirane se débarasse de lui
et qu'est ce qui te fait dire qu'il s'est débrassé de lui juste parce qu'il est amazigh?:prudent:

On plus j'ai lu qu'il a dit au journalistes qu'il lui a proposé un autre poste de ministre mais l'othmani a refusé... Si ce n'était pas vrai l'Othmani saura dire que c'est faux devant les media non? :prudent:
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
et qu'est ce qui te fait dire qu'il s'est débrassé de lui juste parce qu'il est amazigh?:prudent:

On plus j'ai lu qu'il a dit au journalistes qu'il lui a proposé un autre poste de ministre mais l'othmani a refusé... Si ce n'était pas vrai l'Othmani saura dire que c'est faux devant les media non? :prudent:
certainement mais un poste moins important qui dégrade Othmani.
Immédiatement après sa sortie du gouernement Othmani rejoint Aherdan, Ouzzine et Elaanser dans une réunion sur la situation de tamazight et le lois le concenant qui tardent à venir, là Othman aoue que le PJD ne fait rien pour tamazight, cette question le déferenciait toujours de Benkirane, quand Benkirane a insulté l'écriture amazighe le frère de Othman a adressé une lettre ouverte à Benkirane le critiquant, Othman est un amazigh intelligent, un homme qui est à la hauteur, rien à voir avec Mr. Been Kirane
 

R.Chakib

Artist
certainement mais un poste moins important qui dégrade Othmani.
Après sa ortie du gouernement Othmani rejoint Aherdan, Ouzzine et Elaanser dans une réunion sur la situation de tamazight et le lois le concenant qui tardent à venir, là Othman aoue que le PJD ne fait rien pour tamazight, cette question le déferenciait toujours de Benkirane, quand Benkirane a insulté l'écriture amazighe le frère de Othman a adressé une lettre ouverte à Benkirane le critiquant, Othman est un amazigh intelligent, un homme qui est à la hauteure, rien à voir avec Mr. Been Kirane

hmm interessant, je savais pas tout ça, merci pr l'info !
 
Haut