Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila je suis nouvelle dans le forum et j'ouvre cette discussion pour qu'on donne des conseil entre femme mariee pour etre contente avec son mari qui ce qui il faut faire sans etre un esclave voila je vous laisse donner votre avis
voila je suis nouvelle dans le forum et j'ouvre cette discussion pour qu'on donne des conseil entre femme mariee pour etre contente avec son mari qui ce qui il faut faire sans etre un esclave voila je vous laisse donner votre avis
Bravo pour ce post, je trouve que les femmes d'aujourd'hui pensent qu'il ne faut pas faire plaisir à son mari, être au petit soin car sinon on est une esclave, voilà à quoi la femme d'aujourd'hui pense![]()
Pour te répondre, respecte le, patiente avec lui, l'homme aime qu'on le prenne pour quelqu'un de génial, et la femme aime quand on lui dis tu as raison ... donc ça va dans les deux sens t'inquiète, après je pense qu'il faut prendre soin de lui et ne pas oublié que Sheytane est toujours à côté de vous pour essayer de vous séparer![]()
ah si tu refuse d'etre esclave ça va pas le faire!voila je suis nouvelle dans le forum et j'ouvre cette discussion pour qu'on donne des conseil entre femme mariee pour etre contente avec son mari qui ce qui il faut faire sans etre un esclave voila je vous laisse donner votre avis
Tiens tu trouveras ton bonheur icivoila je suis nouvelle dans le forum et j'ouvre cette discussion pour qu'on donne des conseil entre femme mariee pour etre contente avec son mari qui ce qui il faut faire sans etre un esclave voila je vous laisse donner votre avis
Tiens tu trouveras ton bonheur ici
Guide de la bonne épouse
http://www.hellocoton.fr/to/1YdS#ht...e-de-couple/le-guide-de-la-bonne-epouse-3217/
Salamvoila je suis nouvelle dans le forum et j'ouvre cette discussion pour qu'on donne des conseil entre femme mariee pour etre contente avec son mari qui ce qui il faut faire sans etre un esclave voila je vous laisse donner votre avis
si tu t'ennuie avec ton mari prends un amant ou divorceBonjour moi je suis mariée depuis 4ans mais je m'ennuie avec mon époux je voulais avoir des conseils car je ne connais personne dans mon entourage avec qui en parlé. Et je me poses toujours les mêmes questions et sans réponses bonne journée.
Première phrase à bannirsi tu t'ennuie avec ton mari prends un amant ou divorce
Sinon essaies de communiquer avec lui pour mettre du piment dans votre vie de couple, faire des activités ensemble pour sortir de votre routine et si il est hérmétique à tout ce que tu proposes c'est que votre couple est mort.
Mes conseils mes chéries en islam :voila je suis nouvelle dans le forum et j'ouvre cette discussion pour qu'on donne des conseil entre femme mariee pour etre contente avec son mari qui ce qui il faut faire sans etre un esclave voila je vous laisse donner votre avis
C'est un extreme droite islamophobe, avec d'autres ils passent leurs journées sur nos forum à assouvir leurs obsession pour nous.Première phrase à bannir
Pour le reste oui il faut discuter, parle avec lui si il ne veut pas il faut faire intervenir des membres de la famille
( Bon après ça veux dire quoi s'ennuyer )
Ne surtout pas faire intervenir la famille mais un médiateur neutre qui est ni proche ni famillePremière phrase à bannir
Pour le reste oui il faut discuter, parle avec lui si il ne veut pas il faut faire intervenir des membres de la famille
( Bon après ça veux dire quoi s'ennuyer )
Aussi j'oubliais meme si cest évidentMes conseils mes chéries en islam :
Cest si tu parles
0 fais du dhikr
1 pas dire des choses contradictoire (ou pas parler
2 raconte rien aux autres , l3in ca existe est puissant
3 et ne pas parler de sujet à embrouille
4 arrêter les ecran qui nous apprend que tbarguig et la dispersion alors que la tu devra te concenter que sur 1 meme personne
Meme si cela paraît évident je pense cela peut-être utile pour
@zayna et toute les bladinettes et modératrice pas mariée Lahiwafaq![]()
Les femmes qui ignorent parlent mal repousse insolente avec le mari
Vous êtes les pire
Ne soyez pas étonnez si vous etes divorcé et haï
C'est tout ce que vous meriter!
Espece de jenniyate sans patience hystérique zee3ma dik lqraya fach ffaydatlek savent pas se contrôler !