Conseils: je me mets en couple avec un pakistanais

HeySunshine

💃🏻
VIB
La majorité pense que c'est un fake...
Peut-être que oui, peut être que non, comme toi je trouve ça rude si c'était vraiment une personne bienveillante et en plein questionnement...

Ps: coucou :love:


Quand bien même il s'agit d'un fake, je ne trouve pas que ce soit une façon de répondre aux gens.
J'en suis sûre que des personnes viennent consulter des posts sans participer, qui sont concernées par ces questions.
Aucune empathie, aucune bienveillance ! C'est désolant !


Coucouuu Nassou !!! J'espère que tout va bien pour toi !!
Bientôt ton déménagement :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Javais une copine mariée a un pakistanais et elle adorait sy rendre....
Franchement il avait l'air tres hnine et elle aussi dailleurs .
Bref , elle me disait que malgré ce quon dit ou quon pense du pakistan , cest un pays tres ouvert..
 
T'es sur le bon forum pour les mythos, les fakes, les trolls....alors j'espère que tu sais cuisiner pakistanais c'est tout ce qui nous intéresse > la bouffe, le reste on s'en fiche comme de l'an 40....:D

ps : t'intéresse pas trop sur le Coran, ne t'en approche pas déjà vous commencez très mal vous habitez ensembe mais faut faire mieux pour les storys m'enfin vous manquez d'imagination...:rolleyes:

Je te trouve dur de lui dire ne t'approche pas du coran
Elle est pas musulman d'origine c'est en s'y interessant qu'elle apprendra notre belle religion

Pourquoi l'en dissuader
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui je suis dure avec les fakes et les trolls....
Je te trouve dur de lui dire ne t'approche pas du coran
Elle est pas musulman d'origine c'est en s'y interessant qu'elle apprendra notre belle religion
Pourquoi l'en dissuader
 
Haut