Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c depend t peau t couleur ts cheveuxbonsoir à toutes et à tous (si des mecs s'ibterressent au maquillage)
quelqu'un pourait-il me donner des conseils en ce qui concerne le maquillage? Je suis à la recherche d'un beau maquillage discret, glamour pour une soirée...
Ca fait pas un peu maquillage de tous les jours?Fond de teint, blush, mascara et smokey eye noir et gris avec un rouge à lèvre beige.
J'ai les cheveux très foncés, le teint pale, les yeux foncé (je suis loin de ressembler à Morticia Adams)c depend t peau t couleur ts cheveux
Oui c vrai vais essayer pour voir ce que ça donne merciNon pas un smokey eye!! Un smokey eye ca fait très soirée au contraire!
J'ai les cheveux très foncés, le teint pale, les yeux foncé (je suis loin de ressembler à Morticia Adams)
Bonsoir à toutes et à tous (si des mecs s'ibterressent au maquillage)
Quelqu'un pourait-il me donner des conseils en ce qui concerne le maquillage? Je suis à la recherche d'un beau maquillage discret, glamour pour une soirée...
Non pas un smokey eye!! Un smokey eye ca fait très soirée au contraire!
c'st quoi ça?![]()
C'est ça ma belle :
Un dégradé de noir vers gris.
j'ai essayé mais ça fait très gothique sur moi...A éviterC'est ça ma belle :
Un dégradé de noir vers gris.
j'ai essayé mais ça fait très gothique sur moi...A éviter
Mais c'est très jolie
Les UV je trouve pas ça très jolie (avis perso)C'est vrai que si tu as la peau clair ca peut faire raton laveur. Vas faire un tour au salon UV!
très bonne idée!J'y passerai cette semaine, je pense qu'ils proposent même de nous maquillerle mieux pour une soirée est d'aller dans une parfumerie ils te conseillerons en fonction de ta couleur de peau et de celles de tes yeux
Les UV je trouve pas ça très jolie (avis perso)
sur certaine personne ça fait saleLes UV ca fait le même résultat que le bronage naturel. Contrairement à l'autobronzant.
très bonne idée!J'y passerai cette semaine, je pense qu'ils proposent même de nous maquiller
Ma belle-mère est mes belles-soeurs me connaissent et mon déjà vu maquillé très légèrement mais bon je sais que c'est une famille qui lors des fêtes tombent dans des pots de peinture donc j'ai plus tot intéret à être un peu plus maquillé que d'habitudesi t es presentee à ta future belle famille : pas de fard a paupières, pas de gloss! corrige les imperfections, un leger coup de blush, vu que tu es blanche un leger rosé sur les levres si tu y tiens
Ma belle-mère est mes belles-soeurs me connaissent et mon déjà vu maquillé très légèrement mais bon je sais que c'est une famille qui lors des fêtes tombent dans des pots de peinture donc j'ai plus tot intéret à être un peu plus maquillé que d'habitude
Merci!t'es pas obligé de faire comme elles!
une touche de gloss alors
bon courage:langue:
eye liner noirj'ai les cheveux très foncés, le teint pale, les yeux foncé (je suis loin de ressembler à morticia adams)
mais tu risque ta peau et t vie a long termeles uv ca fait le même résultat que le bronage naturel. Contrairement à l'autobronzant.
Bonsoir à toutes et à tous (si des mecs s'ibterressent au maquillage)
Quelqu'un pourait-il me donner des conseils en ce qui concerne le maquillage? Je suis à la recherche d'un beau maquillage discret, glamour pour une soirée...