Conseils pour avancer

Kayan

La ilaha illa Allah
Bonjour à tous, je vous écris pour vous faire part de ma situation.
Et avoir des conseils
je suis marié depuis 1 an avec mon mari avant ça nous étions fiancé depuis 2 ans durant ces deux années il y a eu des hauts et des bas comme dans tous les couples ..
Mais pour moi il y a eu plus de bas et surtout après avoir découvert une culotte sale dans sa machine à laver.
Il faut dire que mon mari était marié avant moi pdt 13 ans et a eu des enfants avec son ex femme. Il y avait encore chez lui des affaires qui traîne de son passé ( vêtement, brosse à dent, Tampax etc etc)
D'après lui cette culotte appartenait à son ex qu'il aurait trouver dans un tiroir et la mis dans la machine à laver.....
Il m'a ensuite montrer tous les vêtement qui l'avait chez lui de son ex qu'il n'avait pas jeté.

Voilà nous sommes tjr ensemble car on s'aime et on tient à l'un et l'autre on a envie d'avancer mais moi honnêtement cette scène je n'arrive pas à l'oublier et ça m'arrive souvent d'y penser ce qu'il fait que je manque de confiance en lui après....
Je me pose bcp de questions même si cette histoire date de 2 ans mtn.

Merci de m'aider avec vos avis pour que je puisse y voir plus claire :) à très vite
En fait c est celui-çi qu il fallait citer( même moi je me suis dit que j avais lu un truc bizarre)
Je me disais mon petit sherlock c est un oeil de lynx machAllah👀👀😸
 
Haut