Conseils pour les jeunes femmes célibataires

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
jai jamais dis que personne ne m'aimai
jai dis que jétais pas le type de femme que cherchait les femmes
cest tout
et à la base je le repete ce sujet n'est pas sur moi
et je comprends pas pourquoi on me prend pour un troll:fou:
Que sais tu de ce que veulent les femmes petit padawan?
je parle des vraies femmes.
pas des gamines pas finies qui se prennent encore en photo la bouche en luc de poule version selfie pour partager sur snap ou wats ou f.b....
 
Que sais tu de ce que ceulent les femmes petit padawan?
je parle des vraies femmes.
pas des gamines pas finies qui se prennent encore en photo la bouche en luc de poule version selfie pour partager sur snap ou wats ou f.b....

tu penses sincerement que je me suis interessé ou que jai discuté avec des jeunes beurette oranges des chichas, franchement ?
 
Oui mais tu n'es pas obligé de le dire, elle aussi elle te dira que tu es le premier amour....

je suis pas un menteur je dis toujours la vérité quand on me pose une question
et généralement elles posent la question
et quand je dis mon état, elles arretent de me parler
et bon je suis pas *** au point de croire que je serai le premier mdr
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
je suis pas un menteur je dis toujours la vérité quand on me pose une question
et généralement elles posent la question
et quand je dis mon état, elles arretent de me parler
et bon je suis pas *** au point de croire que je serai le premier mdr

je suis pas mimi
et je suis pas tres intelligent
ni tres intéressant
et à l école jai tjs été un cancre
pas de bol pour moi lol
La j'ai compris que tu te foutais de nous
Bon ben bonne continuation :cool:
 
La j'ai compris que tu te foutais de nous
Bon ben bonne continuation :cool:

mais comment ca je me fous de vous ?
mais je suis tres sérieux je vois pas ce que vous me reproché

je discute avec des femmes sur internet et quand elle me parle du passé, tu veux que je dise quoi ? Je dis la vérité
et cest vrai je suis pas vraiment intelligent et jai jamais été bon à l école
je suis issus d'un milieu prolétaire, j'ai jamais été entouré de livre etc
 
mais comment ca je me fous de vous ?
mais je suis tres sérieux je vois pas ce que vous me reproché

je discute avec des femmes sur internet et quand elle me parle du passé, tu veux que je dise quoi ? Je dis la vérité
et cest vrai je suis pas vraiment intelligent et jai jamais été bon à l école
je suis issus d'un milieu prolétaire, j'ai jamais été entouré de livre etc
Oui mais même milieu prolétaire y'a des bouquins ils sont donnés gratos à l'école. Je vois pas le rapport, tout le monde n'est pas né avec une cuillère en or dans la bouche. Tu deviens la personne que tu décides d'être. Y'a pas de fatalité.
 
Oui je suis d'accord. Mais ce genre de question tu les poses pas normalement au début. C'est gênant. Bon moi avec deux enfants, je serais pas crédible mais c'est pas un truc à demander je sais pas moi?!

non mais à un moment donné dans la discussion la question se pose
savoir depuis quand tes célibataire
kand je dis je l ai tjs été
cest chaud
 
Oui mais même milieu prolétaire y'a des bouquins ils sont donnés gratos à l'école. Je vois pas le rapport, tout le monde n'est pas né avec une cuillère en or dans la bouche. Tu deviens la personne que tu décides d'être. Y'a pas de fatalité.

c'est un exemple que je donne lanabod
jai jamais été doué pour les etudes ni pour le travail manuel ni pour le sport etc
bon cest ainsi
je vais pas me suicider pour ca
tu nes pas sans savoir que la réussite scolaire est souvent en relation avec ton milieu socio culturel
 
Je ne signale personne je dis ma pensée un forum marocain est dédié aux marocains ou marocains d'origine, inutile de s'encombrer d'autres et pire quand ils sont injurieux à l'égard des marocains.
Pas d accord avec toi
Moi j ai tapé dans le moteur de recherche "forum islam "
Et en premier apparaît "bladi"
Et le racisme n a pas sa place en islam
 
c'est un exemple que je donne lanabod
jai jamais été doué pour les etudes ni pour le travail manuel ni pour le sport etc
bon cest ainsi
je vais pas me suicider pour ca
tu nes pas sans savoir que la réussite scolaire est souvent en relation avec ton milieu socio culturel
Bein oui car tu as un patrimoine culturel qui t'aide dans cette voie. Ça va tu as retenu des trucs à l'école ^^
Oui mais y'a pas de règle figée...
 
Allez y couchez mesdames
A défaut de trouver le bon si tant est que vous le recherchiez au moins vous prendrez votre pied :D


:claque:
c'est un exemple que je donne lanabod
jai jamais été doué pour les etudes ni pour le travail manuel ni pour le sport etc
bon cest ainsi
je vais pas me suicider pour ca
tu nes pas sans savoir que la réussite scolaire est souvent en relation avec ton milieu socio culturel
t'exagere @Baker94 serieux!!
 
@Baker94, arrête de te mettre dans la tête que c'est mort parce que tu es vierges.. Beaucoup de femmes rêveraient d'en avoir un parce qu'elles le sont aussi, par contre ce qui ne passe pas et ne passera pas auprès des femmes, c'est surtout que tu râles tout le temps, et ça, nos les femmes on aime pas.. Relativise un peu et donne toi les moyens..

En ce qui concerne le fait que les femmes te posent des questions sur ton passé, c'est simple, esquive, en disant que tu ne préfères pas en parler pour le moment et qu'elle saura tout au bon moment, que tu préfères te concentrer sur le présent à savoir elle...

De 1, tu ne mens pas et ça te donnera même un côté mystérieux, que la femme aimera découvrir..
 
@Baker94, arrête de te mettre dans la tête que c'est mort parce que tu es vierges.. Beaucoup de femmes rêveraient d'en avoir un parce qu'elles le sont aussi, par contre ce qui ne passe pas et ne passera pas auprès des femmes, c'est surtout que tu râles tout le temps, et ça, nos les femmes on aime pas.. Relativise un peu et donne toi les moyens..

En ce qui concerne le fait que les femmes te posent des questions sur ton passé, c'est simple, esquive, en disant que tu ne préfères pas en parler pour le moment et qu'elle saura tout au bon moment, que tu préfères te concentrer sur le présent à savoir elle...

De 1, tu ne mens pas et ça te donnera même un côté mystérieux, que la femme aimera découvrir..
Oui il dit ceux qu'il veut révéler y'a pas de forcing...
 
Haut