Conseils pour les jeunes mecs célibataires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Evitez d'etre un mec gentil, le brave type par excellence
vous n'intéresserez personne
jouez au bad boy, si une femme vous plait, n'hésitez pas à la manipuler et à faire le type caractériel

croyez moi, elles disent qu'elles aiment les hommes doux, honnetes et sympas mais ce sont des grosses conneries...

Et surtout ne laissez jamais personnes vous rabaisser, vous faire croire que vous ne valez rien...
En avant pour des nouvelles aventures
tin tin tin (le cri de renaud dans c'est pas l'homme qui prend la mer)

jouez au bad boy, si une femme vous plait, n'hésitez pas à la manipuler et à faire le type caractériel

croyez moi, elles disent qu'elles aiment les hommes doux, honnetes et sympas mais ce sont des grosses conneries...

Et surtout ne laissez jamais personnes vous rabaisser, vous faire croire que vous ne valez rien...

Devenir ce que tu n'est pas c'est se mentir à soi même et tu connais le proverbe : chasser le naturel il revient au galop ! donc ça finira en séparation quand elle s’apercevra que t'es un "faux" bad boy.

Arrête de te casser la tête et soit toi même.

Quand il y a des echecs à répétition, c'est toujours plus facile de remettre la faute sur les autres au lieu de se remettre en
question. :rolleyes:

Non
lis juste les sujets du forum
à chaque fois cest la meme chose
la fille qui se fait manipuler par le grand méchant loup
elles disent que le mec etait charmant au début
mais jy crois pas
tu decele toujours le vice chez quelqu'un
je suis sur qu elle savait la vérité sur leur mec
mais elles ont été charmé
voilà tout

Devenir ce que tu n'est pas c'est se mentir à soi même et tu connais le proverbe : chasser le naturel il revient au galop ! donc ça finira en séparation quand elle s’apercevra que t'es un "faux" bad boy.

Arrête de te casser la tête et soit toi même.

non moi jai arreté de chercher jai abandonné
comme tu la dis je ne peux pas etre quelqu'un que je ne suis pas
je suis tout sauf un bad boy
je dis juste pour les mecs de la précédente génération

Tu es encore dans ça... A ton âge :sournois:
Les délires ou la fille aime les bad boy c'était au collège, limite lycée mais après faut arrêter c'est pas la vie à la bonnie and clyde. Les femmes pour la plupart aspirent à rencontrer un mec "posé" pas la chose que tu viens de citer. Tu n'es pas une femme, arrêtes de penser à leurs places.

Tu es encore dans ça... A ton âge :sournois:
Les délires ou la fille aime les bad boy c'était au collège, limite lycée mais après faut arrêter c'est pas la vie à la bonnie and clyde. Les femmes pour la plupart aspirent a rencontrer un mec "posé" pas la chose que tu viens de citer. Tu n'es pas une femme, arrêtes de penser à leurs places.

salam aleikoum

non jai vu ce que jai vu
je sais de quoi je parle cest pas des paroles en l'air

non moi jai arreté de chercher jai abandonné
comme tu la dis je ne peux pas etre quelqu'un que je ne suis pas
je suis tout sauf un bad boy
je dis juste pour les mecs de la précédente génération

Tu fais une généralité aussi, certains femme aime les bad boy mais c'est souvent un délire d'ado, les femmes tombe amoureuse quand ça leur tombe dessus.

Pour te dire je connais une amie d'enfance qui a toujours aimer les mecs réservé, aujourd'hui elle en couple et a des enfants avec une vraie pipelette qui a un avis sur tous ! lol

Non
lis juste les sujets du forum
à chaque fois cest la meme chose
la fille qui se fait manipuler par le grand méchant loup
elles disent que le mec etait charmant au début
mais jy crois pas
tu decele toujours le vice chez quelqu'un
je suis sur qu elle savait la vérité sur leur mec
mais elles ont été charmé
voilà tout

Si tu es un homme vraiment gentil, avec un bon cœur, alors tu ne peux souhaiter de devenir un homme mauvais. En revanche, si tu es gentil par défaut, parce que tu penses ne pas avoir d'autres atouts en ta faveur, alors c'est normal que tu cultives les echecs.

salam aleikoum

non jai vu ce que jai vu
je sais de quoi je parle cest pas des paroles en l'air
Le mec c'est un bad boy de quoi, il a arraché un enjoliveur ça y'est c'est un fou furieux ou il a braqué un brinks... Arrêtes sérieux c'est pathétique, à un certain âge faut sortir du délire "wesh - wesh". Après si tu as des femmes qui sont attirées pas ces spécimens c'est qu'elles mêmes c'est des Segpa. Après si c'est ce genre de femme que tu vises, fonces et vas braquer un Franprix :sournois:

Tu fais une généralité aussi, certains femme aime les bad boy mais c'est souvent un délire d'ado, les femmes tombe amoureuse quand ça leur tombe dessus.

Pour te dire je connais une amie d'enfance qui a toujours aimer les mecs réservé, aujourd'hui elle en couple et a des enfants avec une vraie pipelette qui a un avis sur tous ! lol

je pensais comme toi auparavant breakbeat
mais je te répete jai vu certaines choses qui m'ont fais changer d'avis
jai lu un livre d'alain soral qui s'appelle sociologie du dragueur
sur certaines analyses, jai reconnu des choses troublantes

je sais pas quel age tu as mais si tu lis mon sujet, ne te fais pas avoir par le barratin habituel

Le mec c'est un bad boy de quoi, il a arraché un enjoliveur ça y'est c'est un fou furieux ou il a braqué un brinks... Arrêtes sérieux c'est pathétique, à un certain âge faut sortir du délire "wesh - wesh". Après si tu as des femmes qui sont attirées pas ces spécimens c'est qu'elles mêmes c'est des Segpa. Après si c'est ce genre de femme que tu vises, fonces et vas braquer un Franprix :sournois:

lanabod
les femmes que je visais étaient loins d etre des bombes sexuel et encore moins des racailleuses
quand je parle de bad boys je parle pas forcément des wesh wesh rpz 93
je parle plutot de type manipulateur et caractériel et irrespectueux
un peu comme jr ewing

je pensais comme toi auparavant breakbeat
mais je te répete jai vu certaines choses qui m'ont fais changer d'avis
jai lu un livre d'alain soral qui s'appelle sociologie du dragueur
sur certaines analyses, jai reconnu des choses troublantes

je sais pas quel age tu as mais si tu lis mon sujet, ne te fais pas avoir par le barratin habituel

Alain Soral ? ce mec est trop dans son monde et idéalise beaucoup trop les choses, évite de lire cet auteur.

lanabod
les femmes que je visais étaient loins d etre des bombes sexuel et encore moins des racailleuses
quand je parle de bad boys je parle pas forcément des wesh wesh rpz 93
je parle plutot de type manipulateur et caractériel et irrespectueux
un peu comme jr ewing
Jr ewing est loin d'être un bad boy Lol c'était un homme d'affaire redoutable qui aurait vendu père et mère pour une poignée de $ mdr
Tu confonds tout la sérieux, tu penses que les mecs gentils n'ont aucune chance ... C'est ta vérité absolue. Et c'est pour sortir de la partie que tu sors ce gros cliché. Tu as "fail", faut trouver une excuse ... Trop facile.

La tu décris une grande majorité des adolescentes lol mais certainement pas les femmes, les vraies...

Jr ewing est loin d'être un bad boy Lol c'était un homme d'affaire redoutable qui aurait vendu père et mère pour une poignée de $ mdr
Tu confonds tout la sérieux, tu penses que les mecs gentils n'ont aucune chance ... C'est ta vérité absolue. Et c'est pour sortir de la partie que tu sors ce gros clichés. Tu as "fail", faut trouver une excuse ... Trop facile.

je te parle de mec manipulateurs

ya rien de trop facile, jai vu ce que donnait en vrai
à chaque fois je me suis fais avoir car trop gentil
et à chaque fois j'entend des histoires c la meme chose
la fille qui se plaint davoir été manipulé par son ex mais quand tu creuse tu te rends compte qu'elle savait déjà que le mec était méchant

Ahhhh
Main tenant Je comprend pourquoi @maghreb00 est folle amoureuse de toi

je te parle de mec manipulateurs

ya rien de trop facile, jai vu ce que donnait en vrai
à chaque fois je me suis fais avoir car trop gentil
et à chaque fois j'entend des histoires c la meme chose
la fille qui se plaint davoir été manipulé par son ex mais quand tu creuse tu te rends compte qu'elle savait déjà que le mec était méchant
C'est Parceque tu n'aborde pas les bonnes filles, en tout cas pas celle qui te correspondent. La douceur sera recherchée par une fille douce.

Juste être vous mêmes les mecs ! ! Et tout ira bien ;)

Toi qui donne des conseils sur l'amour c assez drôle...

Votre problème c que vous confondez homme gentil et niais...

Toute femme recherche un mec qui la respecte et la traite bien ( sauf certaine je le concede) mais aucune femme ne veux un mec niais qui est sans caractère et qui se rabaisse lui même tout le temps comme tu le fais sûrement sans t'en rendre compte.

Une femme veux un compagnon, vivre des choses avec lui, mais surment pas jouer la psy et vous rassurer h24.

Si certaine préfère les pseudo bad boys c surtout pour la confiance qu'il ont en eux ...

Tiens, je donnerais bien le même conseil aux filles célibataires et mariées d'ailleurs :sournois::intello:

Toi qui donne des conseils sur l'amour c assez drôle...

Votre problème c que vous confondez homme gentil et niais...

Toute femme recherche un mec qui la respecte et la traite bien ( sauf certaine je le concede) mais aucune femme ne veux un mec niais qui est sans caractère et qui se rabaisse lui même tout le temps comme tu le fais sûrement sans t'en rendre compte.

Une femme veux un compagnon, vivre des choses avec lui, mais surment pas jouer la psy et vous rassurer h24.

Si certaine préfère les pseudo bad boys c surtout pour la confiance qu'il ont en eux ...

Totalement d'accord. Certains mecs n'ont rien compris ! On cherche pas un mec qui nous matte ou nous rabaisse, on cherche juste quelqu'un qui dégage de la confiance et une certaine idée de sécurité. Rien de plus.
Faut arrêter avec le mythe de la ******** qui ne s'intéresse qu'aux bad boys, c'est les gamines de 16 ans qui sont dans ces délires :claque:

Retour