Constat sur le new mayor

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Bonjour :timide:

Le new mayor a été aperçu dans une taverne en train de se saouler à mort. Il chantait justement «Je suis le new mayor!»

C'était il y a 22 ans.

Et j'éclatai d'un rire dément. :defonce:

Bonjour :timide:

Le new mayor a été aperçu dans une taverne en train de se saouler à mort. Il chantait justement «Je suis le new mayor!»

C'était il y a 22 ans.

Et j'éclatai d'un rire dément. :defonce:

Qu'est ce qu'ils mont dans la bouffe par chez toi Ebion ?

Retenez bien ce que je vous dis là: Mitsuhirato! Retenez-le bien, c'est important! :biz-arre:

Je retiens juste que Mitsushi c'est prit des Rato.

Ça sert à rien de se voiler la face en prétendant la situation meilleure qu'en réalité. :bizarre:

Pauvres premiers Simcons: ils ont dû voir les petits lutins* au moins 14 000 000 000 de fois. Ça c'est comme s'ils étaient nés au moment du big bang et qu'ils avaient vu ça à chaque année depuis.

* Ba ba ba
ba ba ba bouin

Ça sert à rien de se voiler la face en prétendant la situation meilleure qu'en réalité.

Pauvres premiers Simcons: ils ont dû voir les petits lutins* au moins 14 000 000 000 de fois. Ça c'est comme s'ils étaient nés au moment du big bang et qu'ils avaient vu ça à chaque année depuis.

* Ba ba ba
ba ba ba bouin

quelle mauvaise éducation :langue:

tagaga stoin stoin

moi aussi j'en connais :D

mam

ps :ça me donne une idée de post sur les onomatopées

Qu'est ce qui a bien pu se passer dans le passé d'Ebion...il a rencontré un ovni qui lui à raconté qu'il été l'élu de l'homme oiseaux venu sur terre apporter la pénitence : DU SHIT ! :D

Sans oublié les petits minets...^^

Qu'est ce qui a bien pu se passer dans le passé d'Ebion...il a rencontré un ovni qui lui à raconté qu'il été l'élu de l'homme oiseaux venu sur terre apporter la pénitence : DU SHIT ! :D

Sans oublié les petits minets...^^

J'ai eu une mauvaise heredite et de mauvaises experiences dans ma jeunesse, donc je me suis refugie dans la folie pour echapper de facon fantasmatique a ma vie miserable. :bizarre:

Retour