Constat sur les crimes d'honneur!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Dommage , a mon avis la raison devait être nulle , bref même si il avait une "bonne raison" le crime n'est pas la solution :confus:

Salam chère Adifa

le crime d'honneur ça n'existe pas faut évoluer avec son temps
la justice existe
puis la sanction doit aussi être réciproque
ce n'est pas parce qu'une femme qui dérape qu'on doit juger
et l'homme !!!!!!

Avant on les enterrait, c'était avant l islam.
Il y a honneur et honneur déplacé. En fait non, il faut suivre les Règles religieuses sinon chacun estime et fait ce qu'il veut et ça devient vite le bazar dans la vie en communauté.
Jpense que chacun fait ce qu'il veut de son derch mais faut aussi un peu penser aux siens (à ses proches) et ne pas leur causer de tord.

Ça signifie qu'il faut que je prenne mes pilules. :)

Bon en réalité, tu n'es pas un psychisme: tu es un corps ET un psychisme. Ce qui est une reformulation de la vieille idée que l'être humain est un composé d'âme et de corps.

Bon ok, un psychisme, c'est un esprit (mind). Et j'ai dit à la blague que tu étais un psychisme. Mais en réalité, l'être humain est à la fois physique et psychique. L'idée que l'être humain serait un psychisme exclusivement et que son corps lui serait extérieur, cette idée soutenue par Descartes, Platon et les hindous, ne tient pas.

Bon ok, un psychisme, c'est un esprit (mind). Et j'ai dit à la blague que tu étais un psychisme. Mais en réalité, l'être humain est à la fois physique et psychique. L'idée que l'être humain serait un psychisme exclusivement et que son corps lui serait extérieur, cette idée soutenue par Descartes, Platon et les hindous, ne tient pas.

Ok mais quel est le rapport avec moi ?? :)

Tu as lu le discours de la methode et la republique entre 2 branlettes et un kebab c'est ca? hilarant ce birdman.

Retour