Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam mais pourquoi il les a tuer c'était quoi comme honneur pour lequel il les a tués ?salam
je viens de voir un repportage sur ça...un homme a tuer sa soeur et sa mère pour l'honneur et c'est devenu le contraire..une honte...
Salam mais pourquoi il les a tuer c'était quoi comme honneur pour lequel il les a tués ?![]()
Dommage , a mon avis la raison devait être nulle , bref même si il avait une "bonne raison" le crime n'est pas la solutionsalam
ah ça je sais pas..j'avais pas vu depuis le début...![]()
Dommage , a mon avis la raison devait être nulle , bref même si il avait une "bonne raison" le crime n'est pas la solution![]()
Salam mais pourquoi il les a tuer c'était quoi comme honneur pour lequel il les a tués ?![]()
Dommage , a mon avis la raison devait être nulle , bref même si il avait une "bonne raison" le crime n'est pas la solution![]()
C'est triste d'en arriver là :-(salam
et oui en plus il y a des pays ou il accepte celà: (
j'ai jamais trop compris pourquoi?
Comme d'habitude : histoires de mariage, de virginité etc..........:indigne :
L'honneur de certain se trouve dans la culotte de leur fille/soeur
C'est triste d'en arriver là :-(
C'est toujours la femme qui est mise en cause comme d'habitude![]()
Salam CourirSalam chère Adifa
le crime d'honneur ça n'existe pas faut évoluer avec son temps
la justice existe
puis la sanction doit aussi être réciproque
ce n'est pas parce qu'une femme qui dérape qu'on doit juger
et l'homme !!!!!!
Dieu a fait d'ailleurs descendre un verset sur leur agissementsalam
oui.
déjà avant on les enterait...
Bonjour gentille Saranghe! Dis-moi la vérité: être un psychisme te plaît?![]()
Bon ok, un psychisme, c'est un esprit (mind). Et j'ai dit à la blague que tu étais un psychisme. Mais en réalité, l'être humain est à la fois physique et psychique. L'idée que l'être humain serait un psychisme exclusivement et que son corps lui serait extérieur, cette idée soutenue par Descartes, Platon et les hindous, ne tient pas.
Ok mais quel est le rapport avec moi ??![]()
je n'ai rien compris !
parle en français stp et pq serais je un psychisme ??
Dieu a fait d'ailleurs descendre un verset sur leur agissement![]()
Maintenant pour créer un post tu ne te fatigue meme plus a ecrire un texte, tu t'exclame tout simplement!Les crimes d'honneur... c'est la honte!
Tu as lu le discours de la methode et la republique entre 2 branlettes et un kebab c'est ca? hilarant ce birdman.Bon ok, un psychisme, c'est un esprit (mind). Et j'ai dit à la blague que tu étais un psychisme. Mais en réalité, l'être humain est à la fois physique et psychique. L'idée que l'être humain serait un psychisme exclusivement et que son corps lui serait extérieur, cette idée soutenue par Descartes, Platon et les hindous, ne tient pas.
Tu as lu le discours de la methode et la republique entre 2 branlettes et un kebab c'est ca? hilarant ce birdman.
euh nan.. j'prefere "cassé!" à la brice de nice!Broken, Robocop83, broken!