Constat sur les forums

h_meo

lien France Palestine
VIB
Quand on expose sa vie privée sur un forum on met à nu ses douleurs c'est vrai mais aussi ses paradoxes et ses contradictions.
Il est aussi normal que les gens fassent des rapprochements entre deux post émis par un même auteur.
avant d'exposer ses problèmes .... il faut être conscient que les réponses et les analyses tronquées des uns et des autres vont te surprendre...
j'ajoute que dans nos réponse et non réflexion on met forcément une part de nous même ... de par nos parcours et histoires on ne peut qu'avoir des lectures qui remplissent les blancs de ce que tu ne dis pas ...


pour être cash : si dans un post une personne dénonce le manque d'efficacité conjugale de son époux et dans un autre son manque de pratique religieuse et menace de divorcer ... dans n'importe quel forum et quelle culture on va avoir des questionnements sur les motivations véritables de l'auteur.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Et tu veux qu'on réponde quoi a ton poste la?

Je me demande ce qui te retient ici sur ce forum, si tu trouve qu'on manque de principes et d'integrité?

Si jetais modo, je t'aurai viré. Mais bon visiblement, @Bladi est plus clément.
coucou Alya92,

à mon avis, elle a le droit de s'exprimer comme la plupart des bladinautes sans pour autant mettre tout le monde dans le même panier mais bon ça ne me dérange pas qu'elle trouve les français plus compatissant:D elle connait maintenant comment se faire remonter le moral si elle est down

Quoi que d'un côté, il faut parfois bousculer l'autre pour retrouver la raison. d'un autre côté, on est un peu sceptique envers les nouveaux à cause des fakes p-ê :rolleyes:
 
C'est peut-être les claquettes que certain(e)s se vantent d'avoir reçues dans la gueule pendant leur enfance de la part de leurs "darons" qui fait cet effet là :desole::D:p

Je n'ai jamais reçu de claques de mon père ni de ma mère mais il faut faire la différence entre la sensibilité l'empathie et la niaiserie.

En y repensant p-e qu'il y avait bien des sandales et des cassettes vidéo qui volaient ds le salon.
 

mimiines

dum spiro spero
C'est n'importe quoi

Si quand tu ouvres un topic tu ne veux que des réponses qui te conviennent à toi,
Préviens à l'avance

Mais ne parle pas de moqueries, en l'occurence c'est toi qui est très désagréable avec les réponses qui ne te plaisent pas

Donc ton délire de casser la communauté, franchement regarde toi avant!
Mdr qu'elle aille sur docti
 

mimiines

dum spiro spero
Et tu veux qu'on réponde quoi a ton poste la?

Je me demande ce qui te retient ici sur ce forum, si tu trouve qu'on manque de principes et d'integrité?

Si jetais modo, je t'aurai viré. Mais bon visiblement, @Bladi est plus clément.
C'est juste qu'entre son sujet ou elle n'arrive pas à jouir avec son mari et celui sur le fait son mari est apostat parce qu'il ne prie pas elle ne sait plus ou donner de la tête la pauvre :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les gens s'attendent à ce que tout le monde soit d'accord avec eux. Cela n'existe pas. Si quelqu'un fait part de sa situation personnelle, faut s'attendre à avoir tous les avis, même les plus ingrats.

Voilà pq j'évite d'ouvrir des sujets:p suis trop sensible:ange:
 
C'est juste qu'entre son sujet ou elle n'arrive pas à jouir avec son mari et celui sur le fait son mari est apostat parce qu'il ne prie pas elle ne sait plus ou donner de la tête la pauvre :D

J'en Rigole de ton commentaire. Moi je te conseillerai d'Ouvrir ton Cerveau plûtot. Tu as des années avant d'atteindre la Maturité du Cerveau hihihihihi.

Sur ce ma soeur Fillah je te souhaite Tout le Bonheur du Monde. Amin
 

mimiines

dum spiro spero
J'en Rigole de ton commentaire. Moi je te conseillerai d'Ouvrir ton Cerveau plûtot. Tu as des années avant d'atteindre la Maturité du Cerveau hihihihihi.

Sur ce ma soeur Fillah je te souhaite Tout le Bonheur du Monde. Amin
Oui mais moi mon mari m'a déjà fait jouir :D
Tout le monde a cramé que t'es un fake alors toi achètes toi un cerveau et soit plus maligne quand tu racontes tes histoires pourries
 
Haut