Constat sur Les Forums

Vous trouvez que j'ai plutôt visé dans le vrai ou pas ?

  • Raison

    Votes: 12 60.0%
  • Tort

    Votes: 8 40.0%

  • Total des votants
    20
A

AncienMembre

Non connecté
ou par exemple récemment j'ai lu que l'on accusait @Marbeldano d'avoir une "fausse" femme.
mais pourquoi mentirait il ?
ne devrait on supposer que ce qu'il dit est vrai ?
de plus il m'en a parlé par mp, je n'ai aucune raison de penser qu'il dit des bobards...
 
ou par exemple récemment j'ai lu que l'on accusait @Marbeldano d'avoir une "fausse" femme.
mais pourquoi mentirait il ?
ne devrait on supposer que ce qu'il dit est vrai ?
de plus il m'en a parlé par mp, je n'ai aucune raison de penser qu'il dit des bobards...
Ha c'est vrai? On a dit tellement de trucs, je l'ai loupé celui la. Je suis un peu comme Colombo qui parle tjrs de sa femme alors qu'on ne la voit jamais :D
 
oui c'est certain, mais tu vois, quand on m'accuse de mauvaise foi, je ne trouve pas cela juste.
qui va déterminer si quelqu'un est de bonne foi à part l'individu lui même qui parle ?

de même on a utilisé contre moi des éléments de ma vie privée pour les traiter de mensonges.
pourtant tout était vrai :)
alors qui va déterminer la bonne foi d'un bladinaute ?

Salut,

Ce qui peut déterminer la bonne foi d'une personne est, entre autres choses, la cohérence de ses propos. Une certaine linéarité de la pensée. On ne peut dire tout et son contraire en fonction de ce qui nous arrange. Peut-on se mentir ou réussir à se convaincre ? C'est possible.

Toutefois, on peut évoluer avec le temps, mais une idée n'est pas changeante d'un post à un autre. Pas d'indignation à géométrie variable, par exemple. La justice et l'équité doivent être être prononcées non en fonction des affinités mais en fonction de la teneur des propos énoncés. Sinon, on garde le silence. Certains diront qu'il est complice, moi je le crois inestimable.

PS: et salutaire.
 
...
La lapidation est bien décrite et détaillée dans le Coran.
ouh la..........Sauf à mal interpréter, .....à ne pas savoir que la lapidation se fait à l'aide de pierres,...... à être de mauvaise foi,......
Je ne doute pas une seule seconde que tu aies lu le Cor'an, donc, veux-tu bien nous faire part de tes connaissances en donnant le nom de la Sourah et le n° du ou des Ayat ..?

Merci d'avance.
 
Ça dépend souvent de quel côté on se place .. :sournois: ... :D

Mais c'est clair que n'importe la partie qui utilise ce procédé là ... c'est Malsain et Fourbe, il nya aucun doute là-dessus ^-^
La seule raison pour laquelle je traîne sur Bladi est pour en apprendre plus sur la culture de ma femme, les mentalités, l'humour marocain... Les plans voyages. Bref j'arrête de parler de moi... Les filles vont bien sinon ? ;)
 
Dernière édition:
ouh la..........Sauf à mal interpréter, .....à ne pas savoir que la lapidation se fait à l'aide de pierres,...... à être de mauvaise foi,......
Je ne doute pas une seule seconde que tu aies lu le Cor'an, donc, veux-tu bien nous faire part de tes connaissances en donnant le nom de la Sourah et le n° du ou des Ayat ..?

Merci d'avance.
J’avais mal lu,croyant qu’on parle de châtiment....
Mais tous les coups sont permis.
La chariâa prévoit plus que la lapidation...
 
sinon ce qui serait bien sur ce forum, c'est qu'on puisse débattre d'idées ou de sujets sans directement passer à l'invective ou l'attaque personnelle contre l'auteur.
Traiter les gens systématiquement de "menteur" "immonde" "infiltré" "payé par je-ne-sais-quelle puissance occulte" "moderniste" "sioniste" 'nfame" "propagandiste" .... cela n'amène rien sur le plan de l'échange d'idées.
C'est très bien ce que tu dis maintenant ça serait bien que tu passes aux actes [° ° ° °]
 
Le débat d'idées, des arguments certainement un GRAND oui mais je ne crains que certains n'en soient pas capables.


Par contre qualifier une personne de raciste car elle a écrit noir sur blanc que les noirs sont des sauvages, n'est pas une insulte mais une description rationnel et raisonnable de la personne proférant régulièrement des propos haineux sur les minorités.
Absolument!
C'est le but des racistes et des sionistes (avec la loi Avia entre autre) qui est d'interdire que l'on qualifie ainsi comme certains essayent de le faire ici afin qu'ils puissent continuer tranquillement à diffuser leurs vision du monde raciste et suprémaciste.
 
A

AncienMembre

Non connecté
que tu commences à arrrêter de propager la propagande sioniste et à calomnier tes interlocuteurs.

tu vois, tu recommences les accusations contre ma personne.

or je ne diffuse pas de propagande sioniste (je ne vois pas comment ni pourquoi) et je ne calomnie pas mes interlocuteurs
Et toi ?


C'est le but des racistes et des sionistes (avec la loi Avia entre autre) qui est d'interdire que l'on qualifie ainsi comme certains essayent de le faire ici afin qu'ils puissent continuer tranquillement à diffuser leurs vision du monde raciste et suprémaciste.

Puisqu'il est question des discussions sur ce forum et notamment de la manière dont tu me réponds depuis 2 ans, je récuse l'accusation selon laquelle je chercherais à répandre une "vision du monde raciste et suprématiste", chose dont tu m'as accusée sans fondement à de multiples reprises.

je t'ai souvent répondu: "cite moi le post où je tiendrais des propos soit disant sionistes, racistes ou suprématistes" ?
Car souvent tu réponds cela juste parce que nous ne sommes pas du même avis.

En réalité, ces idées sont tellement loin de moi, des choix que j'ai pu faire dans la vie, de ma famille tout entière que ce serait presque drole, mais enfin à force d'être "traitée " à longueur de journée, non je ne trouve plus cela drôle

d'autre part si tu as bien suivi le but de ce post, c'est bien de ne plus attaquer les bladinautes de manière personnelle :)
 
Salam,... Up Up ;) :D Yen A Besoin là.. :cool: :cool: :cool:
Happy Joy GIF by RTS
 
N' hésites pas à Mp même si je passe pour le défenseur des opprimés , le justicier au grand cœur , la voix des sans dents comme dirait François Hollande :D :D

Ne te fies pas trop aux critiques que j'ai pu lire à ton égard, impertinente au possible.. pour te recevoir des fleurs, il faudrait que tu sois intégré dans la caste 🙃😁
 
Haut