Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
Les produits Axe, c'est pour les broken! npq:
Salam,Bonjour timide:
Les produits Axe, c'est pour les broken! :npq
Salam,
Si tu parles des déos, gels douches, etc... ==> moi je trouve que ça sent trop bon.
Salamoui c'est vrai quelque fois quand je n'ai plus de déo je pique le déo axe chocolat a mon frére D
Salam.
Moi je n'ai pas encore osé leur en piquer mais sérieux ça sent troppppppppppp tropppppp bon lol.
En gel douche, j'aime bien l'orange, le jaune et le bleu.
Et en déo j'aime bien marine et temptation :cool.
Iwa, à l'occasion évites d'en mettre alorsles jours ou j'en met les filles me cours aprés :eek lol
ps: je ne fai pas de pub
Iwa, à l'occasion évites d'en mettre alors eek:.
Tu sais quoi, si ça attires vraiment : je te propose d'acheter le déo Axe pour femme tu attireras au moins les hommes.
Par contre j'aime pas trop la version pour femme : on dirait que ça me dowekh lol.lol je sais qu'i ya la version femme
si c'était vrai tous les hommes mettrai du axe D
Par contre j'aime pas trop la version pour femme : on dirait que ça me dowekh lol.
Effectivement, mais il faut croire qu'ils mettent tous du narta, menen et compagnie.
Tu n'as rien raté car de mon point de vu ce n'est pas topmoi j'ai pas encore essayer la version féminine sa ne m'attire pas et j'ai méme pas sentir l'odeur de leur version féminine
nan il mettent du chanel c'est pour ça qu'il attire aucune femme D
Ce que je hais des pubs de axe, c'est qu'elles présentent les femmes comme des femelles en chaleur qu'on peut attirer simplement par des odeurs. C'est pathétique.![]()
Ce que je hais des pubs de axe, c'est qu'elles présentent les femmes comme des femelles en chaleur qu'on peut attirer simplement par des odeurs. C'est pathétique.![]()