Constipation et Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Surtout pas d'Immodium en cas de constipation, il est fait pour bloquer les diarrhées.

Relis l'intitulé! Vous êtes plutot immodium(avez vous la chiasse) ou plutot lansoyl (être vous constipé) pendant le ramadan?
Oh là là tout le monde se précipite à répondre, sans avoir lu l'intitulé!
Duphalac avec un verre d'eau tiède ya 3jours :lov e:
Pour l'instant ça va je ne suis pas constipée mais j'y penserai en fin de Ramadan
3lik bel barba wella lbar9ou9 : D

Je suis serieuse ; )

Lbar9ou9 b'zbib? :D

L'une des raisons pour lesquelles il faudrait réformer le Ramadan : D

Si aucune solution n'est apportée pour libérer de la constipation, alors oui :D
Car la constipation peut mener à l'oclusion intestinale!

Faire caca par la bouche? non merci :D

Ami du jour bonjour!

Déjà si tu prends de l'immodium, msarnek mchaw itferg3o vu que c'est pour contrer la diarrhée :D

Sinon mange des pruneaux, oranges, kiwi au moment du ftour

Ca n'est pas très frais! L'image que j'ai de toi vient de se ternir dangereusement : D

Oh Haagen Daasz, tu sais je ne suis qu'un être humain mais je ne pète jamais je suis une princesse! les rares fois où je pète ça fait des bulles musicales qui sentent le jasmin :D
Déjà si tu prends de l'immodium, msarnek mchaw itferg3o vu que c'est pour contrer la diarrhée : D

Sinon mange des pruneaux, oranges, kiwi au moment du ftour

Oui je sais zouzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu merci zoktora!
:D

la constipation est pour une large part causée par la deshydratation ... à moins d'injecter l'huile directement :D
les suppo à la glycerine :D

Oh Haagen Daasz, tu sais je ne suis qu'un être humain mais je ne pète jamais je suis une princesse! les rares fois où je pète ça fait des bulles musicales qui sentent le jasmin :D

Oui je sais zouzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu merci zoktora!
: D

DE RIEN , si tu sais pourquoi tu proposes cette option alors ?:D

Ptdrrrrrrrrrrrrrr!!!! C'est naïf mais je préfère t'imaginer comme ça! :intello :
Attention tu risques de tomber amoureux de moi:mignon:
la constipation est pour une large part causée par la deshydratation ... à moins d'injecter l'huile directement : D
les suppo à la glycerine : D
Microlax ? :D
DE RIEN , si tu sais pourquoi tu proposes cette option alors ?: D

C'était ze3ma pour demander aux gens qui le ramadan les constipe? (lansoyl) ou leur donne la diarrhée (immodium)!

Le pire c'est quand tjelik lkharya jariya et que tu es en pleine ville, en voiture ou dans les transports,en plein bouchon, loin de chez toi :(
Je mange du riz et je prends du smecta pour régler le transit
:rolleyes:

Le pire c'est quand tjelik lkharya jariya et que tu es en pleine ville, en voiture ou dans les transports,en plein bouchon, loin de chez toi :( Je mange du riz et je prends du smecta pour régler le transit
:rolle yes:

MDRRRRRRRRRRR j'adore :D!!! voilà des gens honnêtes!

Merci Zoktor!

Retour