S
Soomy
Non connecté
Besaha ftorkom biensur !!Les toilettes turques sont une invention belge, les turcs n'ont fait qu'améliorer le produit en y créant un écoulement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Besaha ftorkom biensur !!Les toilettes turques sont une invention belge, les turcs n'ont fait qu'améliorer le produit en y créant un écoulement.
Immodium (Anti-diarrhéique) ou Lansoyl (laxatif lubrifiant)? : D
A vos intestins!
ps: La constipation n'est pas taboo, on peut en parler entre nous, la famille quoi, promis on ne le dira à personne...
Surtout pas d'Immodium en cas de constipation, il est fait pour bloquer les diarrhées.
Pour l'instant ça va je ne suis pas constipée mais j'y penserai en fin de RamadanDuphalac avec un verre d'eau tiède ya 3jours :lov e:
3lik bel barba wella lbar9ou9 : D
Je suis serieuse ; )
L'une des raisons pour lesquelles il faudrait réformer le Ramadan : D
Immodium (Anti-diarrhéique) ou Lansoyl (laxatif lubrifiant)? : D
A vos intestins!
ps: La constipation n'est pas taboo, on peut en parler entre nous, la famille quoi, promis on ne le dira à personne...
Ca n'est pas très frais! L'image que j'ai de toi vient de se ternir dangereusement : D
Déjà si tu prends de l'immodium, msarnek mchaw itferg3o vu que c'est pour contrer la diarrhée : D
Sinon mange des pruneaux, oranges, kiwi au moment du ftour
Oh Haagen Daasz, tu sais je ne suis qu'un être humain mais je ne pète jamais je suis une princesse! les rares fois où je pète ça fait des bulles musicales qui sentent le jasmin![]()
Oh Haagen Daasz, tu sais je ne suis qu'un être humain mais je ne pète jamais je suis une princesse! les rares fois où je pète ça fait des bulles musicales qui sentent le jasmin
Oui je sais zouzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu merci zoktora!
: D
Attention tu risques de tomber amoureux de moiPtdrrrrrrrrrrrrrr!!!! C'est naïf mais je préfère t'imaginer comme ça! :intello :
Microlax ?la constipation est pour une large part causée par la deshydratation ... à moins d'injecter l'huile directement : D
les suppo à la glycerine : D
DE RIEN , si tu sais pourquoi tu proposes cette option alors ?: D
Le pire c'est quand tjelik lkharya jariya et que tu es en pleine ville, en voiture ou dans les transports,en plein bouchon, loin de chez toiJe mange du riz et je prends du smecta pour régler le transit
:rolle yes:
Attention tu risques de tomber amoureux de moi
Microlax ? : D
C'était ze3ma pour demander aux gens qui le ramadan les constipe? (lansoyl) ou leur donne la diarrhée (immodium)!
Immodium (Anti-diarrhéique) ou Lansoyl (laxatif lubrifiant)?
A vos intestins!