Constitution : la version finale de l'article 19

Les partis politiques ont tous reçu leur copie intégrale du projet de réforme de la constitution, qui sera soumise à un référendum populaire début juillet prochain. Le fameux article 19 dans sa version finale est enfin connu. Le projet de constitution est composé d'un préambule de 180 articles et de 9 sections. La constitution stipule que le régime de gouvernance au Maroc est une monarchie constitutionnelle démocratique, parlementaire et sociale. Le contesté article 19, est désormais divisé en deux (...)-National/ Religion, Mohammed VI, Parti de la Justice et du Développement, Réforme de la constitution

Constitution : la version finale de l'article 19...

J'ai ici une mouture de la constitution en arabe ou dans l'article 19 est composé d'une seule partie

Article 19

الملك أمير المؤمنين والممثل الأعلى للأمة ويمارس الحكامة بين مختلف الهيئات.

Pièces jointes

J'ai ici une mouture de la constitution en arabe ou dans l'article 19 est composé d'une seule partie

Article 19

الملك أمير المؤمنين والممثل الأعلى للأمة ويمارس الحكامة بين مختلف الهيئات.

Où tu l'a trouver travelers ?

Je pense que c'est une constitution idéal mais non la vrai monture :cool:.

Où tu l'a trouver travelers ?

Je pense que c'est une constitution idéal mais non la vrai monture :cool:.

Elle circule depuis dimanche sur le net,

Moi je l'ai reçu comme bcp d'autre je la partage avec les bladinautes dans l'attente du discours de SM.

Les commentaires se feront sur la base de la mouture finale qui sera présenté dès demain.

Retour