Constitution: leurs "preuves de falsification"

Assahbi pas besoin d'une vidéo pour etre au courant de ces actes ...

tu as raison, ils n'ont pas de bureaux fermés, à l'abri des regards, pour faire leurs manigances

ils ont choisi un parking, avec un angle de vue idéal, pour se faire filmer "à l'insu de leur plein gré", juste pour passer sur le net

ils sont tellement......

au fait je me demande qui est tellement c... finalement

5 mois et rien

game over
 
pas besoin de preuves , 98.9 pourcent ca parle tous seule , c'est le score normale dans les referendum en democratie . lol
Vous vous attendiez à quoi ? Il suffit de faire un tour dehors et de discuter avec le peuple, pour vous rendre compte que la majorité écrasante dit OUI. 100% ne m'aurait pas étonné mais puisque même dans vos rangs, il y en a qui sont partis voter NON alors que vous avez appelé au Boycott. Mouvement à deux balles.
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
J ai été voté hier ds un bureau a Charleroi , on m a dit de laisser ma carte d identité nationale et de revenir la chercher demain on votera pour toi j ai bien sur refusé et je suis parti je suis revenu aujourd hui et j ai voté non
 

le touriste

cherche une...destination
L'AMDH disait qu'elle a des preuves de falssifacation de la referendum... j'esper bien que ça soient des preuves convaincantes sinon khadija arradi aurait des vrais problemes cette fois ci!
 

le touriste

cherche une...destination
J ai été voté hier ds un bureau a Charleroi , on m a dit de laisser ma carte d identité nationale et de revenir la chercher demain on votera pour toi j ai bien sur refusé et je suis parti je suis revenu aujourd hui et j ai voté non

salam jeblii!
aujourd'hui c'est le dernier jour pour voter pour les MRE ? pour pouvoir voter il suffit d'apporter la carte d'identité aux bureaux ou tu dois etre enregistré au consulat pour pouvoir voter ?
 

azzizi92240

Nomade
J ai été voté hier ds un bureau a Charleroi , on m a dit de laisser ma carte d identité nationale et de revenir la chercher demain on votera pour toi j ai bien sur refusé et je suis parti je suis revenu aujourd hui et j ai voté non
perso je salue ta façon de faire. Ceux qui ont boycotté nous ont privé d'une information importante: le poids du mouvement dans la société!!
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
salam jeblii!
aujourd'hui c'est le dernier jour pour voter pour les MRE ? pour pouvoir voter il suffit d'apporter la carte d'identité aux bureaux ou tu dois etre enregistré au consulat pour pouvoir voter ?
oui il suffit de se presenter avec sa carte nationale au bureau de vote c tt il ne faut pas etre inscrit
 
J ai été voté hier ds un bureau a Charleroi , on m a dit de laisser ma carte d identité nationale et de revenir la chercher demain on votera pour toi j ai bien sur refusé et je suis parti je suis revenu aujourd hui et j ai voté non

pourquoi t'a t'on demandé de laisser ta carte ?

juste comme ça ?

ou bien parce que la file était trop longue et tu étais pressé ?

ceci dit personne ne t'a forcé à voter ni oui ni non

game over
 
perso je salue ta façon de faire. Ceux qui ont boycotté nous ont privé d'une information importante: le poids du mouvement dans la société!!

non

ils ne t'ont privé de rien du tout

en fait ils savent qu'ils ne pèsent rien, c'est pour ça qu'ils ont voulu masquer leur echec avec leur soi disant boycott

5 mois et walou rien nada nothing et même peanuts :D

game over
 
Haut