Construction du port Dakhla Atlantique : l'appel d'offre est lancé

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La direction des ports et du domaine public maritime, du ministère marocain de l'Equipement, vient de lancer l'appel d'offre, avec présélection, pour la réalisation des travaux de construction du port stratégique Atlantique Dakhla. L'ouverture des plis est prévue le 21 janvier 2021 à 10h à Rabat.
C'est la dernière ligne droite avant le démarrage des travaux qui dureront au moins 8 ans, pour un investissement de 10 milliards de DH, informe Medias24, précisant que les travaux initialement prévus pour (...)

- Economie / Dakhla, Trafic maritime , Compétitivité, Croissance économique, Emploi, Investissement

Construction du port Dakhla Atlantique : l'appel d'offre est lancé
 

Nation

arryaz
Donnons le aux américains pour les remercier de leur reconnaissance .. et renforcera leurs intérêts sur notre territoire et par la même occasion les généraux d’Algers et leurs sbires s’étoufferont de leur haine !
Le Sahara restera dans le giron du Maroc tant qu’un marocain vivra , avis à tebboune vous n’impressionnez personne avec votre discours à deux balle regardez vous!
vous n’êtes plus que l’ombre que de vous même et de votre régime militaire qu’Allah l’anneantisse! Qu’Allah détruise ceux qui veulent nous détruire !
 

Nation

arryaz
Enfin j’aurai tellement aimer diriger ce gouvernement mais mon soucis je ne suis pas diplomate et j’ai du nif pour ce pays qui le mérite ! La gentillesse et la diplomatie des marocains n’a jamais payé avec ce pays ennemi !
 
Haut