Construire un temple, une synagogue, eglise, pagode ect...

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je ne vends rien et l'islam n'est pas un produit et les mécréants font ce qu'ils veulent, c'est leurs vies.
Sinon, je ne méprise personnes mais seulement les actes et les motivations.
Non il est du devoir du Musulman d’avoir un comportement exemplaire, et de parler aux non-musulmans de la plus belle manière, et d'être tolérant, respectueux, etc.
T'es devenu extra lucide, tu lis dans les cœurs ? Qu’est-ce que t'en sais de leurs motivations ?
Allah ihdina :mignon:
 
Non il est du devoir du Musulman d’avoir un comportement exemplaire, et de parler aux non-musulmans de la plus belle manière, et d'être tolérant, respectueux, etc.
T'es devenu extra lucide, tu lis dans les cœurs ? Qu’est-ce que t'en sais de leurs motivations ?
Allah ihdina :mignon:
Je le suis avec ceux qui se respectent ;)
 

Temperance

paix sur la terre aux hommes de bonne volonté
Et les dit musulman devrait avoir qui comme model

ari, post: 12707898, member: 369956"]Nous les musulmans.[/quote]
Et les dit mu
 
Ah bon la majorité des historiens sont des ignorants et toi le grand Elsawi tu es capable de nous prouver l'existence de ses événements, personnages... Autrement qu'en gobant le coran comme un âne incapable de raisonner.
Tu ignore ce qu'est l'islam sinon tu n'aurais pas dit une si grande énormité encouragée par 2 ou 3 lectures d'orientaliste que tu es incapable de critiquer :)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je le suis avec ceux qui se respectent ;)
Avec tout le respect, et en tant que muslim, tu comprendras qu'il est de mon devoir de te dire que tu te trompes.
Pardonne si tu veux être pardonner, sois clément si tu veux être juger avec clémence, etc...

Quand au verset 2 de sourate La Table, c'est aussi une tradition ante islamique. Des mois sacrés ou les polythéistes appliqués une trêve.
 
Avec tout le respect, et en tant que muslim, tu comprendras qu'il est de mon devoir de te dire que tu te trompes.
Pardonne si tu veux être pardonner, sois clément si tu veux être juger avec clémence, etc...

Quand au verset 2 de sourate La Table, c'est aussi une tradition ante islamique. Des mois sacrés ou les polythéistes appliqués une trêve.
Je respecte ceux qui se respectent, cela me parait juste :)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je respecte ceux qui se respectent, cela me parait juste :)
tu reconnaitras qu'il est normal de respecter quelqu'un qui te respecte, il n'y a aucun mérite à ça.
Le mérite c'est d'essayer de respecter même ceux qui ne te respecte pas. Phrase que je t'encourage à méditer :mignon:
ça ne veut pas dire te laisser faire, mais juste de toujours agir avec honnêteté même contre des gens malhonnêtes.
 
tu reconnaitras qu'il est normal de respecter quelqu'un qui te respecte, il n'y a aucun mérite à ça.
Le mérite c'est d'essayer de respecter même ceux qui ne te respecte pas. Phrase que je t'encourage à méditer :mignon:
ça ne veut pas dire te laisser faire, mais juste de toujours agir avec honnêteté même contre des gens malhonnêtes.
C'est ce que je fais, je traite chacun avec justesse et si il arrive que je me trompe, je retire mon commentaire :)
 
Oui exacte et il ne faut pas construire les endroits du shirk, c'est pourtant simple, nous sommes contre le shirk, on va donc pas construire des endroits pour :)

tu commences a me saouler avec ton mot shirk shirk shirk.... shirk par ci.. shirk par la.. sache que je n ai aucun clan ici , je parle pour moi meme. mais dis donc tu sais d ou vient le mot shirk ? ====> shirk billAh ce qui veut dire : associer quelqu'un d'autre a Allah ta3ala. hors dans une synagogue ou une eglise on ne prie qu'un seul et unique Dieu : l'éternel . alors stp rembale de suite tes discours. tu me fais honte wAllah tu me fais grave honte !!!! Allah yehdik !! quand je vois des " musulmans " comme toi ... me pose des questions sur leur vécu : ce n est pas possible d'être aussi bloqué et refermé. l'islam st avant tout une religion de paix !! de respect !!! de sincerité !!! de tolèrence !! mais réfléchis bien a ce que tu fais. Je suis musulmanne et fière de l'etre ! jsuis pas ok avec les éxtrémistes : des 2 cotés d'ailleur ..
 
Non car la chose que tu construit à pour fonction de tromper les gens.
un etat non musulman quand tu contribut a sa richesse
en lui achetant des arme par exemple tu contribut a sa richesse et donc a ses investissement potilique social eco et militaite
comme par exemple le mariage pour tous

tume dira il font se quil veulent avec leur argent et je te repondrer ils font se quil veulent avec leur synagogue
 

Pareil

Just like me :D
VIB
tu commences a me saouler avec ton mot shirk shirk shirk.... shirk par ci.. shirk par la.. sache que je n ai aucun clan ici , je parle pour moi meme. mais dis donc tu sais d ou vient le mot shirk ? ====> shirk billAh ce qui veut dire : associer quelqu'un d'autre a Allah ta3ala. hors dans une synagogue ou une eglise on ne prie qu'un seul et unique Dieu : l'éternel . alors stp rembale de suite tes discours. tu me fais honte wAllah tu me fais grave honte !!!! Allah yehdik !! quand je vois des " musulmans " comme toi ... me pose des questions sur leur vécu : ce n est pas possible d'être aussi bloqué et refermé. l'islam st avant tout une religion de paix !! de respect !!! de sincerité !!! de tolèrence !! mais réfléchis bien a ce que tu fais. Je suis musulmanne et fière de l'etre ! jsuis pas ok avec les éxtrémistes : des 2 cotés d'ailleur ..


Ah, je vois que tu commences à cerner le personnage :D

Et fais-moi confiance, les autres confirmeront : avant, il était pire !
 
oui mais des pay comme la russie vendent des kalach
ou des voiture et finance la construction deglise parf exemple
ou meme cela finance de part les impot la politique et meme les militaire qui attaque des pay sunnite
jespere pour toi que tu habite pas en france et que tu paie rien a letat

tu habite en france ???

En France ou en Belgique bien évidemment, ça doit être frustrant de détester à mort les kouffars mais de ne pouvoir se détacher de leur confort.
 
tu commences a me saouler avec ton mot shirk shirk shirk.... shirk par ci.. shirk par la.. sache que je n ai aucun clan ici , je parle pour moi meme. mais dis donc tu sais d ou vient le mot shirk ? ====> shirk billAh ce qui veut dire : associer quelqu'un d'autre a Allah ta3ala. hors dans une synagogue ou une eglise on ne prie qu'un seul et unique Dieu : l'éternel . alors stp rembale de suite tes discours. tu me fais honte wAllah tu me fais grave honte !!!! Allah yehdik !! quand je vois des " musulmans " comme toi ... me pose des questions sur leur vécu : ce n est pas possible d'être aussi bloqué et refermé. l'islam st avant tout une religion de paix !! de respect !!! de sincerité !!! de tolèrence !! mais réfléchis bien a ce que tu fais. Je suis musulmanne et fière de l'etre ! jsuis pas ok avec les éxtrémistes : des 2 cotés d'ailleur ..
"L'islam est tout sauf tolérance!" Piyale aka Elsawari, le 25 février 2014, bladi.net.
Je te prie de lire ce commentaire:
http://www.bladi.info/threads/sommeil-religion.374226/#post-12593483
Ah, je vois que tu commences à cerner le personnage :D
Et fais-moi confiance, les autres confirmeront : avant, il était pire !
Ah oui yasminech, nous ne formons pas des clans non plus. Respect, tolérance et indulgence, sont mes trois principes pour parler aux gens de ce forum, mais là avec des gens comme Piyale c'est grave. Tu n'as rien vu, avant, sous le pseudo Piyale, il était pire.
 
tu commences a me saouler avec ton mot shirk shirk shirk.... shirk par ci.. shirk par la.. sache que je n ai aucun clan ici , je parle pour moi meme. mais dis donc tu sais d ou vient le mot shirk ? ====> shirk billAh ce qui veut dire : associer quelqu'un d'autre a Allah ta3ala. hors dans une synagogue ou une eglise on ne prie qu'un seul et unique Dieu : l'éternel . alors stp rembale de suite tes discours. tu me fais honte wAllah tu me fais grave honte !!!! Allah yehdik !! quand je vois des " musulmans " comme toi ... me pose des questions sur leur vécu : ce n est pas possible d'être aussi bloqué et refermé. l'islam st avant tout une religion de paix !! de respect !!! de sincerité !!! de tolèrence !! mais réfléchis bien a ce que tu fais. Je suis musulmanne et fière de l'etre ! jsuis pas ok avec les éxtrémistes : des 2 cotés d'ailleur ..
Dans une eglise ou une synagogue, on trompe les gens, en leurs faisant croire le mensonge, notamment le délire de la trinité, l'invocation des saints, faire croire en l'importance du talmud, de l'incarnation et des délires cabalistiques.
 
"L'islam est tout sauf tolérance!" Piyale aka Elsawari, le 25 février 2014, bladi.net.
Je te prie de lire ce commentaire:
http://www.bladi.info/threads/sommeil-religion.374226/#post-12593483
.
Tiens le malade obsessionnel nolife et mégalo parle encore de moi :D
Va continuer à écrire sur ta propre vie sur HDC en glorifiant par tes mythos, au lieu d'etre obsédé par moi :D

Sinon oui l'islam c'est tout sauf la tolérance, on ne tolère pas le mensonge, par exemple :)
 
Haut