Consultant sap fi

Bonjour,

Je souhaite savoir la fourchette approximative d'un salaire consultant sap Fi junior car je suis consultant sap sur paris et je me pose la question de m'installer au maroc avant cela je voulais avoir comment cela se passe au maroc au niveau du consulting sur sap ??
quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet je vous remercie beaucoup
 

a9choute

en vacances enfin!
Bonjour,

Je souhaite savoir la fourchette approximative d'un salaire consultant sap Fi junior car je suis consultant sap sur paris et je me pose la question de m'installer au maroc avant cela je voulais avoir comment cela se passe au maroc au niveau du consulting sur sap ??
quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet je vous remercie beaucoup

au maroc je ne connais pas vraiment les prix. on m'avait fait une proposition à 1900€, équivalent à 20 000dhs à peu près. avec 5 ans d'expérience. mais pas sur fi.

je suis resté en france.

Encore faudra t il que je sache cela en consiste en quoi ?

trop bien la provoc' :rolleyes:
 
au maroc je ne connais pas vraiment les prix. on m'avait fait une proposition à 1900€, équivalent à 20 000dhs à peu près. avec 5 ans d'expérience. mais pas sur fi.

je suis resté en france.



trop bien la provoc' :rolleyes:

C'est même pas de la provoc vraiment je sais pas ceci en consiste en quoi: ne peut pas tt savoir non plus !
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
au maroc je ne connais pas vraiment les prix. on m'avait fait une proposition à 1900€, équivalent à 20 000dhs à peu près. avec 5 ans d'expérience. mais pas sur fi.

je suis resté en france.

Salam,

Au maroc, consulting sap c tt récent! La plupart, c des techniques!

La proposition qu'on t'a faite, c'était pour un profil technique ou fonctionnel?
 
Salam,

Bon je suis sur SAP aussi, et SAP FI c'est trés demandé. Il faut juste avoir de l'exp. Plus de 4 ans. C'est la ou tu peu espérer un salaire qui varien entre 18 000 dh et 23 000 DHS. Mais comme j'ai dis , il faut avoir de l'experience sur plusieur projet.
Et il ne faut surtt pas oublier que un salaire au maroc n'a rien a voir avec un salaire en france( Niveau de vie ..)

Bonne chance!
 
merci pour vos réponses mais cest vrai que la vie n'a rien a voir a celle de france
tu es en poste au maroc ??
il demande au minimun 4 ans experience en tant que consultant ??
 
merci pour ta reponse est ce que tu pourrais menvoyer un mp stp car j'aimerai bien avoir un peu plus de détail sur les postes au maroc , si cela ne te derange pas
 
Haut